Ancien abonné neuf telecom 2 mégas (degroupage partiel), je viens de passer par le neuf.fr pour profiter de la nouvelle offre 8 mégas pour 14.90 euros !
Tout fonctionne sauf que je ne peux pas décocher l’option téléphone local et national illimité pour 9 euros :heink: . Dès que je veux la décocher, il me met un pop-up me disant que je suis déjà abonné à ce service.
C’est normal docteur ?
Est-ce la même chose pour les nouveaux abonnés ?
En plus, je n’utilise pas du tout le tel par la neufbox donc je suis certain que ça ne m’interesse pas :sarcastic: .
:pt1cable: Leurs soi-disant outils de gestion de compte qui devait fonctionner à partir du 15 décembre ne fonctionne toujours pas je les appelle ce matin et il mendie que cela fonctionnera pour lundi maintenant,
je vais bien sur la page où il faut marquer le numéro de téléphone la référence client et adresse e-mail mais après rien ne se passe la page réapparaît en me redemandant les mêmes informations sa BUG chez le 9 et en plus je ne sais pas si vous avez fait attention mais il leur faut six à dix semaines pour activer le service demandé si on peut le demander vue que les sites ne fonctionnent pas.
J’ai pu changer mon offre hier soir. Malheureusement, je n’aurais qu’un débit entre 5 et 8 méga (mais je crois 5 selon degrouptest) et pas de TV. Je ne suis qu’a 700m du dslma et 10db d’affaiblissement.
t’inquiete lord-brett ils sont sois disant au courant des pb et doivent les regles prochainement, mais enfin toi ta du bol car moi j’ai l’erreur 678 donc impossible de se connecter…