Neuf/sfr adsl, passer en adsl2+

Bonjour,

Je viens de découvrir ça, alors je me dis que ca peu en intéresser certains, je m’explique.

Neuf a l’air de preconfigurer les neuf box pour être en adsl1, or en adsl2+, les débits sont en général plus élevés.

Pour vérifier si vous êtes en adsl2+, allez dans votre neuf box (192.168.1.1 dans le navigateur internet), puis allez dans Etat, puis Internet, Puis sur la ligne « Mode de transmission » soit vous avez G.DMT (ou dans le genre je sais plus) et vous êtes en adsl, soit c’est marqué adsl2+ et la c’est deja bon.

Après vous pouvez aller vérifier sur www.degrouptest.com… si votre NRA accepte l’adsl2+ ou pas. Si ca ne marche pas ou que vous en avez aucune idée, vous pouvez toujours faire la demande.

Pour la demande, c’est cette adresse : www.n9ws.com… en oubliant pas de lire les annonces du haut de page avant de poster.

C’est les relever de débit de « v1 » pas les miennes : Voili c’est tout, perso je suis passer de 8000kbps/800kbps à 13506kbps/870kbps en synchro (et le debit est effectif)

Pour moi :
J’ai fait la demande hier soir , et se matin il m’ont mit en ADSL+2 , Donc les estimations son :

Avant : Je dl a fond a environ 720kb/s

Après : Maintenant a fond de ma connexion je dl a 870kb/s

et concernant les débits , j’ai pas fait gaff j’ai oublier de relever le débit avant le passage a L’Adsl+2 , Pas Grave …

Source : Grand merci a « V1 » un uploader sur G… .net ( je cite pas le site , je crois que je n’ai pas le droit )

Sa intéresse personne sa ?

Si vous avez des questions posez les moi …

Je me permet de remonter le topic pour remercier l’OP.
J’ai fais une demande on verra ce que ça donne. :slight_smile: