Neuf giga - ne pas y envoyer audio

Bonjours à tous
j’ai fait la bétise d’envoyer ma zic en stock la dessus, bonjour l’angoise poue rapatrier,deja c’est long et sa reviens sans titre sur le bureau et si tu veux en deamnder
plusieurs ca te les retournent en paquet pour choisir un titre nada ou faut le faire 1 par1
ou alors y’a un autre solution que je maitrise pas.java script:add_smilie(":neutre:")
neutre.gif

bon, visiblement tu es tout nouveau du haut de tes 3 messages. Ecris plus doucement et relie toi parce que lorsque tu veux que l’on t’aide il faut que tu nous donne la tache la plus facile possible pour que l’on est envie de te repondre.

ce n’est pour te critiquer, c’est juste un conseil.

Parce que quand je lis :
"et sa reviens sans titre sur le bureau "

et "si tu veux en deamnder
plusieurs ca te les retournent en paquet"

cela ne veut pas dire grand chose, il faut que l’on devine et c’est pas bon du tout si tu veux que l’on t’aide …

Encore une fois, sans mechanceté, tu n’es pas le seul à poster de cette maniere :hello:

sinon bienvenue sur clubic

pfff tu est dur a lire , j’ai rien compris :neutre: :neutre:

Desole mais je ne suis pas costaud.Je voulais savoir simplement si ça vallait le coup de prendre 9 giga,d’envoyer sa musique et de la retrouvée compressée sans titre ,sans l’auteur ni le titre.Enfin, bref j’ai pas compris la manip ou j’ai un train de retard.

arf, la c’est plus comprehensible.
Merci mais soit un peu plus precis.

Tu envoie de la musique sous quel format ?

parce que si tu envoie de la musique au format mp3 ou ogg, celle-ci est deja compressé et je vois pas trop comment il pourrait la recompresser …

Sous quel format retrouves tu ta musique ?

Pour connaitre le format de ta musque, il suffit de regarder l’extensions des fichiers : les 3 dernieres lettres apres le point.

Pfff la tu m’en demande beaucoup,extensions fichiers,je trouve ça ou.Désolé pour ma profonde nullité

salut

je pense qu’il y aura beaucoup de monde pour t’aider ici, mais essaye d’expliquer simplement et concrêtement ce que tu veux faire

Merci pour votre grande tolérance.Voici "ma methode"CCHHUUTT,les morceaux de zic sus nommés je le ait pris soit dans la grange du bourricot soit par des potes sur MSN.Donc.je les ais envoyé sur neuf giga et pour les rappatrier correctement c’est le souk.Désolé j’ai pas d’autres infos,sauf que maintenant je pense que ce service est utile pour de gros dossiers mais pas pour y envoyer des morceaux.

mon petit, arrête le cannabis, tout ira mieux apres

mon grand la reponse a ta question (soit plus clair ont t’aideras)est explicitée concernant le format de la zic que j’ai envoyée sur neuf giga à savoir si elle etait compressée ou pas.lis entre les lignes car tout n’est pas permis.Meme les extrapollations fantaisistes.
bien à toi.java script:emoticon(’:/’)
smilie[COLOR=green]

ce qui me désole le plus, c’est que le bourrico c’est tellement tout con qu’il n’y a pas pas besoin de se renseigner un peu sur ce qu’est un format audio et tout. Tu sais meme pas comment son les fichiers que tu recupere. pfff. A une époque, il fallait se défoncer un peu plus les méninges, se renseigner, ca méritait. Maintenant.
C’est tellement de plus en plus facile que les personnes veulent tout sans comprendre …

Désolé pour ce coup de gueule mais il fallait que cela sorte et sache que tu es loin d’etre le seul.

Sache que pour ta gouvrene, les fichiers audio que l’on t’a preté sont surrrement des fichiers mp3 ou ogg. Ce sont des format audio compressé pour que cela prennent moins de la place …

voilou donc les ce sont des format compressé que tu envoies donc c’est un peu normal que tu ais des fichiers audios sur ton espace 9giga

[quote=weed002,22/06/2006, 21:16:06]
ce qui me désole le plus, c’est que le bourrico c’est tellement tout con qu’il n’y a pas pas besoin de se renseigner un peu sur ce qu’est un format audio et tout. Tu sais meme pas comment son les fichiers que tu recupere. pfff. A une époque, il fallait se défoncer un peu plus les méninges, se renseigner, ca méritait. Maintenant.
C’est tellement de plus en plus facile que les personnes veulent tout sans comprendre …

Désolé pour ce coup de gueule mais il fallait que cela sorte et sache que tu es loin d’etre le seul.
je suis désole que tu soit désolé mais je pensais qu’un forum servait justement à permettre à ceux qui ne savent pas d’apprendre, cela fait un an que je suis sur infor et je pense sincerement que que ce site peut permettre d’avancer.C’est un peut comme aider un jeune à conduire une voiture .Maintenant si c’est pour une élite!!!

on ne pretexte pas que c’est pour une élite, mais si tu veux obtenir de l’aide le minimum est d’expliquer ton problème, si tu crois qu’on va essayer de comprendre et faire des recherches a ta place… :sarcastic:

tu nous parles de fichiers musicaux que tu a envoyés sur neuf giga et que tu veux recuperer mais qui sont plus compressé et qui ont plus de titre … :riva: tu crois franchement que si tu arrive a la poste, que tu demandes un truc aussi farfelu et mal expliqué tu pourra envoyer ta lettre, et pourtant niveau élite la poste … :lol:

Non sérieusement, tu recommences en expliquant ton problème

allez je suis de bon coeur, j’essayer d’extrapoler ta requet et je te fais un exemple:

Bonjour,

Un pote m’a passé des fichiers musicaux et je voudrais les envoyer sur le site 9giga (pour quoi faire …)
Problème lorsque je les envois, ca enlève le titre et ca les compresse…

je suis nul, expliquez moi, est ce que se syteme vaut le coup, comment dois-je m’y prendre

donc suite aux explication neuf giga est tres bien pour y stocker des “albums” mais pas adapte si tu veut y rappatrier morceau par moceaux c’es donc pratique pour des dossiers lourds pas pour un titre par ci ou par la de tu veut ecouter nspa

J’ai rien compris ! Ce que je vois par contre c’est le fate que ce newbies est un vrai newbies et qui ne comprend meme pas ce qu’on lui écrit…

si aide ,toi le ciel t’aideras.