Neuf.fr et envois mail depuis outlook - probleme smtp?

bonjour,

je viens de passer chez neuf, precedement j’etais chez CI

J’ai reconfigurer mon adresse email club internet sous outlook 2003 en lui specifiant le smtp.neuf.fr mais il m’est alors impossible d’envoyer un email.

La chose la plus etrange est que je n’arrive pas non plus à envoyer de mails avec mon propre compte neuf.

J’ai appelé la hotline de neuf et leur solution, ba mr faut reinstaller outlook!!

J’ai fais l’essai egalement avec outlook express et je n’arrive toujours pas à envoyer de mails avec mon adresse neuf…

j’ai pensé que cela pouvait venir de mon firewall spygate ou bien de norton antivirus… mais meme Off, cela ne fonctionne pas

D’ou cela peut il venir à votre avis?

par avance merci

Quel message d’erreur as tu quand ton envoi est rejeté?

je viens de faire un nouveau test en changeant le smtp.

je suis passé sur celui de 9online et ça fonctionne parfaitement maintenant.

Comment expliquer cela?

Slt
J’ai le même problème depuis que je suis chez neuf ce n’est pas la peine de chercher plus loin c’est neuf qui bloque le courier sortant avec outlook il faut aller sur le site même pour pouvoir envoyer tes messages ou créer un compte hotmail lequel marche très bien avec outlook.
laposte et autre ne marche également pas avec outlook.
bon courage
J-P

Salut,

je suis au Neuf et il n’y a aucun problème pour recevoir ou envoyer les messages par Outlook, je pense que le problème vient d’un paramétrage. A vérifier…

La hotline étant incompétente il te propose toujours ce genre de solution, et encore ils auraient pu t’inviter à formater :smiley:

@+