NEUF BOX V.4 NE MARCHE PAS - Pas encore au point

Bonjour,

Je viens de m’abonner à NEUF pour internet et le telephone, sauf que je ne peux pas me connecter car soit disant ma NEUF BOX est en V.4 (la blanche avec la facade noir, la derniere sortie quoi). Ils me disent que la ligne France Telecom n’est pas assez bonne, alors qu’avec wanadoo tout fonctionnait tres bien avant. Depuis 3 semaines que je me plains envers le NEUF, rien n’a encore été fait, ils s’en foutent !!!

Je deconseille donc à toute personne de s’abonner au NEUF, sauf si vous voulez payer un abonnement pour ne pas avoir internet.

Seule solution qu’il me reste est de me desabonner pour retourner chez WANADOO ou un autre, mais cela inclut le fait qu’il me faut repayer une mise en service de la ligne telephonique.

Alors un conseil, bloque les prélévements bancaires.

C’est ce que je compte faire bien sur. Mais si j’avais lu un peu plus les forums avant concernant le NEUF, alors jamais je me serais embarqué dans un telle galere. C’est aussi la raison de ce post: avertir des dangers de prendre un fournisseur tel que le NEUF.

Pardon, j’ai fait une erreur de frappe, je voulais dire :

C’est ce que je compte faire bien sur. Mais si j’avais lu un peu plus les forums avant concernant le NEUF, alors jamais je NE me serais JAMAIS embarqué dans un telle galere. C’est aussi la raison de ce post: avertir des dangers de prendre un fournisseur tel que le NEUF.

Ben tous les fournisseurs se ressemblent, perso j’avais des problèmes quand j’étais chez FT, c’est pour ca que que je suis passé chez neuf et maintenant j’ai un super ping pour moins chèr…

j’ai un ami qui viend de prendre le neuf et a recu la nouvelle box et il n’a aucun soucis.

donc sans etre désobligeant ne prend pas ton cas pour une généralité

on peut comprendre ton mécontentement mais le soucis viend peut etre d’ailleurs.

regarde peut etre ton branchement, le parametrage de la box etc etc

si tu as la possibilité, essaie de te connecter avec un autre modem