NEUF BOX & Kaspersky internet security 2009

Bonjour

nouvelle machine : P6T + Core I7 920 + 3Go Corsair
installation VISTA ultimate sans probleme
installation pilotes de la carte LAN Realtek , pas de souci
Connection internet sur le champs… (NEUFBOX 4)
MAJ de Vista sans probleme
installation de la connection en Wi-fi sur le portable de ma femme (XP) sans probleme

J’installe Kaspersky Internet security 2009 et la , PLUS de liaison avec la Box !!

apres avoir appelle la Hotline de SFR ,apres plusieurs essai avec leurs “guignols”
(cela vient de votre matos , ramenez le !! / probleme de connection generale cela va revenir, alors qu’en meme temps ma femme “surfait” sur son portable , etc…)

j’ai trouve par hasard que cela venait de KIS…
je le desinstalle , ca marche
OK je me dit je vais essaye un autre Antivirus
je prends Panda antivirus Cloud (trouve sur clubic )
et la REbelote , plus de connection avec le routeur !!!

je viens donc d’installe AVAST et cela marche
mais je voudrait quand meme utilise KIS la licence date d’un mois… (je leurs ai envoye un mail …)
qqu’un aurait une idee ??
Edité le 01/06/2009 à 12:20

Salut

http://i39.tinypic.com/14vjs09.jpgPlus bas peut être la Soluce

Mais d abord fais ceci en respectant l ordre

http://i39.tinypic.com/14vjs09.jpg1)Télécharges[/b] KIS2009 sur ton Bureau ==>Sans l éxécuter[b]

http://i39.tinypic.com/14vjs09.jpg2)Désinstalles [/b]Avast avec cet Utilitaire[b]==>Utilitaire de désinstallation d’avast

http://i39.tinypic.com/14vjs09.jpg3) [/b]Redémarres ton PC[b]

http://i39.tinypic.com/14vjs09.jpg4) installes à nouveau KIS 2009

tu regarderas c est le site Américain

==>Kaspersky Internet Security 2009

enGros

[/b]Dans Le panneau Kaspersky ==> cliques sur “Configuration”. Vas dans l’option “Réseau” dans la colone de gauche, cliques sur “option” et cherches la ligne ‘‘Http : port 80’’ et la décoches et tu valides[b]

Bon Courage

:hello:

Bonjour et merci pour ton aide

j’ai suivi les instructions claires que tu m’avais donnee , mais malheureusement cela n’a marche que quelques secondes…
des que la mise a jour s’effectue , a 36% precisement cela bloque , termine la connection…
risque de gel du bureau…
j’ecris du portable de ma femme

une autre suggestion ??

je pense a un problème de paramétrage!

Envois moi un topic du logiciel “HijackThis”, que tu téléchargera sur clubic puis une fois installer, clic sur se lien pour le paramétrer: :http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=89046, et reviens me voir, on procèdera par étape, à voir au niveau de ton pare-feu aussi:heink:, j’ai un doute ou du paramétrage de ton naviguateur:heink:

tien moi au jus je suis sur le coup si tu veux:super:

Tchouss!!!:sol::hello:

merci
c’est parti …
je telecharge sur le portable de ma femme => cle usb > etc… et reviens …

installation effectuee
lancement en tant qu’administrateur
fichier sur notepad affiche

que dois-je regarder maintenant ??

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:56:02, on 01/06/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\ASUS\AASP\1.00.76\aaCenter.exe
C:\Program Files\ASUS\EPU-6 Engine\SixEngine.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiNap\AiNap.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = go.microsoft.com…
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = go.microsoft.com…
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.clubic.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = go.microsoft.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = go.microsoft.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = go.microsoft.com…
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = go.microsoft.com…
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ievkbd.dll
O4 - HKLM…\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM…\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM…\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM…\Run: [Skytel] Skytel.exe
O4 - HKLM…\Run: [Ai Nap] “C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiNap\AiNap.exe”
O4 - HKLM…\Run: [QFan Help] “C:\Program Files\ASUS\AI Suite\QFan3\QFanHelp.exe”
O4 - HKLM…\Run: [Cpu Level Up help] C:\Program Files\ASUS\AI Suite\CpuLevelUpHelp.exe
O4 - HKLM…\Run: [AVP] “C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe”
O4 - HKCU…\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU…\Run: [DAEMON Tools Lite] “C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe” -autorun
O4 - HKUS\S-1-5-19…\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User ‘SERVICE LOCAL’)
O4 - HKUS\S-1-5-19…\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User ‘SERVICE LOCAL’)
O4 - HKUS\S-1-5-20…\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User ‘SERVICE RÉSEAU’)
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ie_banner_deny.htm
O9 - Extra button: Statistiques de la protection du trafic Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\SCIEPlgn.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - fpdownload2.macromedia.com…
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip…{7E8E82B8-56CB-4619-BB1F-DA4C5F6D9E23}: NameServer = 192.168.1.1
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd3.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\adialhk.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\kloehk.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Windows DreamScene - {E31004D1-A431-41B8-826F-E902F9D95C81} - C:\Windows\System32\DreamScene.dll
O23 - Service: Kaspersky Internet Security (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe
O23 - Service: DriveXpert - Unknown owner - C:\Program Files\DriveXpert\XSrvSetup.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe


End of file - 4453 bytes

tu as la main==>Les Yeux Du Tigre

:hello:

??
ou dois je regarder pour changer qquechose ??
je ne connais pas ce logiciel

n relation avec Kaspersky Lab ,pas de solutions pour le moment …

neamoins je viens de trouver qque chose :

demarrer > parametre reseau > Carte reseau Realtek PCie > propriete et la j’ai simplement decoché " Kaspersky antivirus NDIS 6 filter

et ca marche …

ce n’est pas la solution mais en attendant …

salut à vous

j’ai eu un peu le meme souci avec KIS, après install plus de connexion internet…sur les conseil d’un pro un petit coup de Winsokxpfix et la chose est réglé…si ça peut aider !!!

bon courage

Winsokxpfix ==> valable en dernier recours pour “WindowsXP” et pilouc à==> Windows Vista:)

Desinstalles windows Defender qui ne t es plus utile et peut être la source de ton Probs

Tutoriel KIS2009==>KIS 2009


Windows Defender tu peux aussi tou simplement le désactiver

==>Activer ou désactiver Windows Defender


Dans ton Log hijackthis rien d alarmant

Fais toute fois ceci desfois !!

télécharges -->GenProc

==>[GenProc[/url]]www.alt-shift-return.org…]( [url=http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip)
–> sur le bureau

–> Décompresse le sur le bureau
–>Ouvre le dossier créé et lance GenProc.bat(double-cliquer UNE SEULE FOIS sur le fichier GenProc.bat)
->le rapport s’affiche en très peu de temps, c’est normal.
–>Tu obtiendras alors un rapport ==> fais un copié/collé ici