Bonjour,
Je viens d’avoir la dernière neufbox et j’ai plusieurs PC sous windoz XP et Vista qui se connectent à Internet sur cette box sans problème aussi bien en wifi qu’en filaire.
Mon soucis est que : avec la précédente petite box que j’avais (télé2) tous mes PC (XP et VISTA) pouvaient partager leur données en réseau local via la box .
Avec cette neuf box, j’arrives pas à créer un petit réseau local :je ne vois aucun “MSHOME” quand j’essaie de faire un réseau local et donc impossible par exemple d’imprimer un fichier, sur l’imprimante qui est branchée à l’un des PC en envoyant le fichier à imprimer depuis un autre des PC du réseau. Ou encore, impossible de rapatrier des dossiers ou fichiers du disque dur d’un des PC sur un autre
En bref, alors que j’ai mis en oeuvre les mêmes moyens que j’avais utilisé avec la télé2 box, impossible de créer un petit réseau local via cette box 'pourtant configurée en routeur par défaut)
je suis rentré dans les paramètres de la box sur l’adresse 192.168.1.1… mais rien n’y fait
Merci de m’aider…