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Neuf : Attention aux escrots

Voilà, il est temps pour moi de vous faire part de mon histoire…

J’étais abonnés chez Neuf depuis 1 an environ lorsqu’un problème technique résolu au bout d’un mois m’a fait changer d’avis et surtout changer de FAI. Suite a une résiliation effectuée en Septembre 2007 Neuf a continué a prélevé sur mon compte pendant 4 mois jusque Janvier 2008 malgrés mes appels concernant ma résiliation . J’ai d’ailleurs a chaque fois eu une personne de chez neuf qui m’indiquait que ma résiliation était en cours de traitement et que lesmois prélevés seraient remboursés une fois la résiliation effective.

Malheuresement, ce remboursement (de 150€ environ) n’a toujours pas été effectué et je viens a l’instant de me reprendre la tête avec le service réclamation en leur disant que c’était inaxeptable et franchement pas proffessionnel !!

Après avoir appelé en Janvier, Février, Mars … et Avril… les personnes me disaient a chaque fois que le remboursement était prévu pour le mois d’après…

Je tenais a faire prendre conscience aux personnes désirant prendre un forfait chez neuf que lorsque cela fonctionne tout va bien mais si un pb survient sur votre ligne ou si vous décidez de changer de FAI : ATTENTION NEUF VOUS PREND POUR DES MOUTONS !!!

Je vais poster cette expérience sur les forums les plus consultés afin d’éviter aux gens de se faire avoir et de ne surtout pas aller chez NEUF !!!

Je reste cordial mais ma colère est immense et se transforme en Haine vis a vis d’une enseigne au combien connu qui profite des gens en exploitant leur portes monnaie tout en se moquant d’eux…

ALORS : EVITEZ NEUF… FUYEZ… D’autres opérateurs seront sans doute plus a même de vous fournir un accès avec + de sérieux…

Résumé des faits :

  • Résiliations en Septembre 2007 suite a un problème technique : 1 mois sans connexion ni telephone (facture portable 80€)
  • Mois prélevés : SEPT/OCT puis NOV/DEC puis JAN/FEV : 150 € tirés sur mon compte malgrés une résiliation prise en compte
  • DEMANDE de remboursement en Décembre (ne pouvaient être effectué avec la cloture de facture : FEV 2008) donc prévu pour le 07 février
  • Appel le 09/02 : remboursement prévu le 17/02 :@
  • Appel le 19/02 : remboursement prévu le 04/03 :@
  • Appel le 07/03 : remboursement prévu le 21/03 :@
  • Appel le 23/03 : remboursement prévu le 07/04 :@
  • Appel le 09/04 : remboursement prévu le 17/04 :@

Affaire a suivre mais franchement … que dire de plus… sans insulte : c’est impossible de vous préciser mes pensées…

Bonne chance a tous et surtout suivez mon conseil : FUYEZ NEUF… j’espère vraiment que vous suivrez ce conseil…

++++
Edité le 09/04/2008 à 14:58

Bonjour

Avez vous pris contact avec une association de consommateur?