Network Bridge sur vista avec une realtek rtl8187 (p5w hd)

Bonjour,

Voila je veux utiliser ma carte sans fils pour pouvoir partager ma connexion internet. Détails importants je ne peux pas utiliser ICS pour faire le partage, car mon partage fait déjà partit d’un sous réseau, et je veux partager ma connexion de façon transparente a l’aide d’un pont.
Mon problème est le suivant lorsque je démarre mon ordinateur je dois enlever la carte wifi du pont pour que le driver solo initialise la carte dans les configurations requise. Ce que je dis semble abstrait, mais en fait c’Est que lorsque que la carte réseau est montée en pont le logiciel de pilote d’asus ne peut plus accéder à la carte sans fil.
Voici une petite vidéo montrant le problème.
peans.no-ip.com…
J’aimerais si possible automatiser cette action
ou existe-t-il un autre moyen pour faire marcher ce pont.

Merci d’avance pour votre temps

Salut,

Y a pas fool pour se probleme…

Bon, et moi j’ai pas la réponce non plus, mais je conais des logiciel pour automatise des manipes (sourie clavier) sur le PC
Télécharger Macro Express 3.0a peut te permetre d’automatisé des fonction windows …

J’ en rapelle un soft hyper cool qui reproduit tous se que tu fais… je recherche le nom se soire a la maison et je te le repasse lundi au buro…

J’ai trouver. Hautohotkey et AutoScriptWriter (recorder)… avec sa tous se que tu fait avec une sourie et le clavier peut etre automatisé… par un prog que tu mets dans le menue demaré …
Edité le 11/01/2008 à 18:18

d’accord merci pour ton aide je vais les essayer.