Netvibes trash konqueror

Bonjour à tous,

Le site Netvibes paraît plutôt sympa pour les services qu’il donne (flux rss , météo etc…) et pourquoi pas comme page de démarrage !!..

Hors , il suffit que j’ouvre la page du site et konqueror se plante illico . :neutre:

Les navigateurs : firefox et opéra n’ont pas ce problème . :riva:

Le problème vient développement du site

Un grand merci à tous :slight_smile: :love:

Qu’est ce que tu veux entendre??
Contacte les développeurs du site.
Tu peux aussi regarder le code de la page web. S’il ne contient pas de code spécifique à firefox, alors c’est un bug de konqueror. Il faut donc alors contacter les développeurs de konqueror.

Chez moi le site marche pas, mais Konqueror ne plante pas.

En fait c’est un truc horrible Web2.0, Ajax… avec des horribles hack en JavaScript spécifiquement développés “pour que ça marche” avec IE et Firefox, bref peu de chance que ça marche avec un autre navigateur :confused:

pareil chez moi, pas de plantage konqueror mais le site ne marche pas :confused:

possible que ta version de konqueror contiens un bug qui a été corrigé récemment !

Merci pour vos réponses :slight_smile:

C’est ce que je pense GentooUser . Les sites développé par ajax ne fonctionnerait il pas avec konqueror …??? :whistle: ou plutôt poserait des problèmes :neutre:
C’est dommage car le principe est intéressant .

Oups !! :bounce: dernière nouvelle
Le navigateur ne se plante mais il y a ce message comme page principal : Le chargement semble plus long qu’habituellement ? Votre session peut avoir été interrompue. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

La version de konqueror est la plus récente 3.54.

Je crois malheureusement que les Web2.0, Ajax… c’est le grand retour des codes spécifiques aux navigateurs, au détriments des “petits”.

En effet vu la taille et la complexité des codes JavaScript nécessaire à cet interfaces on est vite confronté au bugs et au différence d’implantation du langage :confused:

résultat on met un "if (IE) … elseif (GECKO) …", et les autres tanpis.