Netvibes (http://www.netvibes.com) est le pionnier de la page d’accueil personnalisée, une alternative aux portails web traditionnels. Avec des millions d’utilisateurs dans plus de 150 pays, Netvibes permet d’assembler sur une seule page leurs sites et blogs préférés, leurs différents comptes emails, mais aussi les réseaux sociaux, moteurs de recherche, messageries instantanées, photos, vidéos, podcasts, widgets, ainsi que tout les autres services qu’ils utilisent et apprécient sur le web.
Dans le cadre de l’extension de notre service support, nous recherchons un technicien support confirmé pour travailler sur le support.
Sur ce poste vous serez en charge:
- d’analyser et résoudre les problèmes de nos utilisateurs
- d’analyser tous les retours et suggestions remontées
- élaborer des fiches d’aide ainsi que des FAQ
Profil recherché:
- Très bonne culture de l’internet ainsi que du Web 2.0
- Capacité à travailler sous la pression et dans des délais limités
- Sens de l’initiative
- Bon niveau en informatique
- Très bon rédactionnel exigé
- Excellent niveau en anglais
- La maîtrise d’autres langues est recommandé
- 1ère expérience à un poste équivalent recommandé
Poste à pourvoir sur Paris le plus tôt possible.
Candidature:
Votre candidature doit être envoyée via message privé. Indiquez vos prétentions salariales ainsi que votre disponibilité.
Toutes candidatures n’ayant aucun rapport avec le poste proposé ne seront pas traitées
Message edité le 18/02/2008 à 22:42