Nettoyeur - nettoyeur

bonjour,
pourriez-vous m’indiquez le meilleur logiciel afin de faire du ménage sur mon pc un gratuit et un payant.
de plus ou puis-je trouver un lexique du jargon informatique car il y a des termes qui m’échappent.
merci
:super:

Il ya CCleaner qui est gratuit en français

Bonsoir,

Tu as le trio de base : Spybot Search & Destroy - Ad Aware SE Home - CCleaner. Tous gratuits et efficaces. A utiliser régulièrement et à la moindre anomalie.
Penser à faire les maj avant utilisation sans oublier celles de Windows Update.

merci
j’ai les 2 premiers déjà j’ai installé CCLEANER mais il me semble que depuis l’analyse lorsque je me connecte à certains sites dans mes favoris la connexion se coupe.
ai-je fais une mauvaise manip? et avec CCLEANER puis-je supprimer tous sans problème ?

merci d’avance

Essaie “Steganos Destructeur de traces” qui est payant. Il supprime toutes les traces, même les authentifications et désactive la synchronisation de l’horloge, et supprime toutes les traces des clients p2p. Je l’ai et franchement il est super bien, et rapide, chaque fois que je supprime les traces et en 1 clic, internet est plus rapide. Si tu veux booster internet au max, achète Full Speed, et depuis que je l’utilise, les sites internet sont tellement rapides à charger que j’ai presque l’impression d’avoir l’adsl 2!!!! Un bonheur fou!!!! :love: :slight_smile: