Nettoyer un tapis de souris qui pue la transpiration ?

:hello:

J’ai un tapis “Belkin WaveRest” avec un gros coussinet long sous le poignet, sauf que quand je joue, ça m’arrive de transpirer énormément des mains, mais quand je dis énormément c’est-à-dire que des gouttes tombent de mon poignet toutes les 5 ou 10sec…

Mais heureusement depuis dès que ça m’arrive je me lave les mains et si ça recommence j’arrête de jouer mais le tapis a toujours cette odeur horrible. J’ai déjà essayé de le laver à l’eau tiède sans aucun produit mais non seulement une très petite partie gauche s’est un peu décollé mais ça a rien changé à l’odeur. Et de plus la transpiration a fait un creux sur la coussinet pas très longtemps après l’avoir acheté :frowning:

Et je sais pas avec quoi le nettoyer pour enlever cette odeur horrible qui va sur la paume de ma main droite dès que je la pose sur le tapis :expressionless:

Merci d’avance

Original comme topic :icon_biggrin:

Intense le PC gaming, hein!! :lol:

+1
Quelle sujet de fou !!! :paf:
Franchement au prix d’un tapis, achete toi un neuf qui sentira bon :nexath et baisse le chauffage chez toi !!! :neutre:
Edité le 25/02/2011 à 19:05

non pas mal le sujet :paf: je dit poubelle
Edité le 25/02/2011 à 19:04

Aurelien-B j’ai prévu que mon futur achat soit un tapis anti-quipue :slight_smile:

Sinon c’est pas une blague ce que je raconte c’est vraiment une odeur horrible quand je renifle la paume de ma main après, on dirait de l’ammoniaque des fois je peux même pas respirer j’ai l’impression que jvais tomber dans les pommes mais chaque fois je renifle :nexath

mon tapis est en verre donc ni quel a nettoyer

MDR, je pence qu’avec du vinaigre blanc + du citron ça devrais partir, ou du moin s’aténuer! c’est comme ça que je néttoit mon blouson de moto, il devient plus propres, surtout le blanc et il ne sens plus la clope !!! Tu fait un mélange avec 4 cuillères a soupe de vinaigre blanc et tu ajoute un citron jaune entier, après tu nettoit avec une petite brosse et tu seche avec une serviette, puis tu laisse sécher comme du linge normal !!!

Moi j’ai le RAZER Vespula, c’est vrai que le repose poignet pourrais bien prendre la transpiration comme toi, mais bon je joue à la manette car j’ai du mal avec le clavier et la souris !!! Il est plus la pour surfer sur internet ou la bureautique !!!
Edité le 25/02/2011 à 19:45