Nettoyer les têtes d'impression

Salut,
en fait j’ai une imprimante lexmark x4650 et le problème c’est que depuis hier mes pages ne s’impriment pas très bien, au début de la page le texte apparaît normalement mais vers le bas de la page le noir commence à ne plus bien ressortir, je précise que c’est seulement le noir, les couleurs, elles sont bien représentés.
J’ai nettoyer les cartouches avec le logiciel installé sur le pc mais ça ne fonctionne toujours pas.
On m’a dit qu’il fallait nettoyer les têtes d’impression mais je ne comprends pas ce que c’est et comment le faire?
Je précise que la cartouche noire est rempli de moitié au moins.
Merci d’avance

salut,
j’ai aussi une lexmark x4650 (wifi). pour nettoyer tu peux aussi le faire directement depuis le menu maintenance sur l’imprimante. tu appuies sur la touche avec une clef “plate”, celle juste sous le LCD à gauche. tu accède à configuration et tu choisis maintenance. tu fais nettoyage, alignement et test page. tu peux toujours dans configuration vérifier le niveau d’encre de chacune des cartouches, tu utilises les flèches droite ou gauche pour aller sur “niveau d’encre”.

De mon côté, j’ai rempli moi-même ma cartouche noir, mais le PC et l’imprimante continuent de mentionner qu’elle est “vide” et ne me permet pas d’imprimer en noir. Quelqu’un sait s’il il y a une puce à réinitialiser ou quelle manip faire pour débloquer cette “machine à vendre des cartouches neuves” !!! :):slight_smile: :slight_smile:

J’ai trouvé un mode d’emploi pour les remplir à l’adresse suivante
rnb-imexport.de…
C’est en allemand mais s’il y a problème de langues, envoie moi un mail et je le traduirais
Il précise que l’on ne peut remplir que les cartouches version A (ex. 14A,23A etc)
Edité le 24/06/2009 à 00:45