Nettoyer l'écran... - ...du PC portable

Connaissez-vous les produits pour nettoyer sans risques l’écran du PC portable?

Merci.

produit a careaux :bounce: :clap: :grrr: :ouch: :pt1cable: :pfff: :paf: :sarcastic: :whistle: :pt1cable: :super: :??:

Le mieux : chiffon micro-fibre sans produit. Si quelques traces grasses : chiffon micro-fibre légérement humidifié…

les produits pour carreaux, je serai tenté de déconseiller ça si on veut éviter des drames, c’est vrai que le plexi des derniers notebooks est bien solide, il en est tout autrement avec les anciens qui n’ont qu’un film souple, les produits comme instanet sont plein de solvant, tout juste ce qu’il faut pour une attaque en règle contre les matières synthétiques du portables :ane:

attention quand même si vous ne partagez pas mon avis :ane:

pour moi juste avec chiffon micro fibre et un peu d’eau,sa marche pas trop bien sa laisse des traces,j’utilise un produit specialement pour ecran et un chiffon micro fibre(20euros le chiffon) c’est le top

20euro le chiffon? :ouch: j’espère que c’est de la fibre de carbone à ce tarif :paf:

ba ouii parce-que mon pc l’est aussi en fibre de carbone,tu veux pas un bout ?parce qu’il est assez grand,je te donne la moitié pour 10euros

le bon vieux chiffon à lunette avec le nom de son opticien!!! et pour les postillons qui résistent il ya les lingettes spéciales lunettes/écrans/etc que je suis sur que vous n’avez pas VU :pt1cable: :wink:

Lingettes qui, pendant un temps, étaient particulièrement conseillées par les opticiens… si tu voulais attaquer le filtre anti-reflet de tes lunettes !!! Qu’en est-il maintenant ? Mystère. :neutre:
Sinon, en ce qui me concerne, j’utilise également un chiffon microfibre légèrement humidifié, parfois avec un peu de savon pour mieux dégraisser (ouais, je sais, ça fait un peu Mère Denis…). Ah oui, j’oubliais… uniquement dédié au nettoyage du portable, le chiffon ! Et pas destiné à essuyer tout ce qui passe à portée de main : la voiture, la gamelle du chien, les fesses du petit-dernier après po-po,… !!! :pt1cable: Auquels cas, bonjour les rayures sur le plexiglas. :grrr:

je crois que les lingettes sont aussi mauvaises que le nettoyeur de vitre, il contient du solvant, perso je serai prudent avec ce genre de truc :oui: