Nettoyage Windows

Bonsoir a tous,
j’ai besoin d’aide parce que mon ordi RAM trop , si vous pouvez me montrer que dois-je supprimer dans la base registre,ou dans le dossier windows
concernant les fichiers inutils qui peut ralentir mon PC,merci

vous pouvez utiliser ccleaner pour nettoyer, dans sa fonction nettoyage du registre acceptez la sauvegarde proposée par le programme.

Alors, on ne touche jamais au dossier de Windows, et encore moins au Registre quand on ne sait pas quoi y chercher ! :non:

Première chose à faire : désactiver toutes les choses inutiles qui se lancent au démarrage (Démarrer > Exécuter > msconfig > onglet “Démarrage”, décocher tout ce qui n’est pas indispensable au fonctionnement de l’OS : messagerie, Steam, programmes du constructeur… > Valider > Quitter et relancer son compte d’utilisateur).

Si ça ne suffit pas, une analyse anti-virus et autres saletés du genre.

En dernier recours : acheter de la RAM.

Bonjour

Il existe (entre autre autres)

Ccleaner
Auslogics disk Defrag
Auslogics Registry defrag
Wise Disk Cleaner
Wise Registry Cleaner
Glary Utilities
Wipe

(Tous sont gratuits).
Edité le 21/02/2010 à 10:15

oui, j’ai déjà utilisé ccleaner mais au fur et à mesure qu’on l’utilise, windows s’affaiblit,

Bonjour,:hello:
Sinon :
-Télécharge Advanced SystemCare™ PRO ( Une vrai bête!)
-IObit Security 360™ PRO
-Smart Defrag™ Freeware
(il y a une Astuce pour avoir la suite Gratuite)=>You Tube et Google^ ^)

www.iobit.com…
:jap:
Edité le 23/02/2010 à 11:00

Free 1 year license of Advanced SystemCare Pro!

Note: According to the e-mail I got, this promotion is supposed to be active for 72 hours from May 17, 2010 to May 19, 2010. However the promo is very much active right now, even though it is not May 17 yet.

Même en anglais, c’ est compréhensible MAIS le logiciel est en FRANCAIS.

Au revoir.


Free 1 year license of Advanced SystemCare Pro! : [b]j' ai oublié de vous passer le lien[/b] : [Explications](http://dottech.org/freebies/16360?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+dottechdotorg+%28dotTech.org+General+Feed%29)

Sorry.