Nettoyage propre sans installation

Bonsoir,
Existe t-il un soft qui permette de nettoyer un PC de fond en comble (à la manière de Wipe ou Wise Disk Cleaner) sans avoir à être installé (comme une version portable) ?
Merci !

french.eazel.com…

Salut,

y’a des sites qui te propose des logiciels nécéssitant aucune installation fix, des programmes portables
tien y’a même Wise Disk Cleaner en portable y’a une longue liste sur se site
baltagy.blogspot.com

Désolé mais cela ne répond pas à mes attentes et mes recherches. :frowning:

CCleaner s’installe comme n’importe quels logiciels

Rien ne marche, cela me mène vers d’autres liens et Wise Disk Cleaner est Pro (donc shareware) et la version portable est un fake (il n’existe pas de version portable ; en tout cas pas sur le site officiel)…

www.clubic.com… essaye ce liens

Ccleaner craps s’execute simplement sans instal

Ah mince oui il marche pas le lien de download punaise ils sont en maintenance, j’avais pas fait attention !

ta celui de Bernat excéllent blog en plus c’est un franco.
fait ta recherche dessus!
http://img91.imageshack.us/img91/9264/headerbluehn4.png

Ok merci ca marche à merveille !

Mais j’ai trouvé un soft sur le net qui permet de transformer une application “ordinaire” en application portable. J’ai essayé avec Wipe : ca marche également très bien. Ainsi, j’ai pu nettoyer mon PC à mon taf :wink: et maintenant me PC ne plante plus :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup pour ton lien, je le garder précieusement (on ne sait jamais, ca peut toujours servir) :super:

ok sa roule alors

Salut

Tu as les version portable de CCleaner ou Glary utilities qui fonctionne sans installation :neutre: