Nettoyage fichiers temporaires Win+IE - Plusieurs profils ?

Salut,

Je cherche un bon utilitaires (type CCleaner) qui soit en mesure de nettoyer les fichiers temporaires présents sur un PC Windows XP :

  • caches de navigateurs
  • fichiers temps Windows
  • fichiers temps autres (à voir).

Alors, CCleaner le fait très bien, je l’utilise déjà.

Cependant, lorsque plusieurs profils Utilisateurs (genre 4 ou 5) sont utlisés sur le PC, ca devient très vite galère de devoir se logger sur CHACUN des profils pour faire le nettoyage. (comment vider le cache IE de tous les profils d’un seul un coup … hein ??)

Je cherche donc un utilitaire qui fasse le boulot de CCleaner mais qui soit capable en une seule fois d’aller vider les fichiers temps de TOUS les profils utilisateurs présents sur un PC.

Une idée ?

PS :
Je précise que ceux que je connait pour l’instant (type CCleaner), sauf erreur de ma part, ne permettent justement pas de faire le ménage, EN UNE SEULE FOIS, pour tous les profils.
Edité le 05/09/2007 à 17:04

Salut ,

Clean v2.0 by FRUiT :
195.132.120.20…

Tuto vidéo ici :
grandpublic.kaspersky.fr…

Oui, j’ai vu celui-là.

Hum … mais les avis semblent un peu mitigés, notamment sur le fait qu’il nettoie peut être un peu trop … genre supprimer des trucs qui n’auraient pas besoin de l’être, ou ne devraient pas l’être.

J’hésite donc beaucoup à le tester à cause de cela, surtout que l’interface semble peu joueuse :wink:

Bah tu sais les avis … c’est comme ceux qui avancent que Spybot et Ad-Aware servent encore à quelque chose d’utile sur un pc …
… ou dire que Avast est un bon antivirus …

lol …

Je l’ai passé plus de 70 fois sur mon pc , fait passer à des centaines de pc sur les forums … nickel chrome ! :slight_smile:
Teste la procédure 1 , puis tu me diras combien de Mo il t’a supprimé … le pc sera plus rapide ensuite .
M’enfin bon … c’est toi qui voies !

PS :
tu peux éditer Clean v 2.0 avec Notepad pour voir ce qu’il fait :wink:
Edité le 05/09/2007 à 17:18

Yep, mais justement …

Si ce n’était que pour mon PC, j’essaierais plus facilement.

Cependant, j’ai souvent besoin d’utiliser ce type de nettoyage sur des PC qui ne sont pas les miens … et je n’ai donc pas envie d’avoir ensuite des prob sur ces installs suite à un nettoyage trop fort.

De plus, le but n’est pas de gagner “à tout prix” de l’espace disque, mais il est le suivant :

Lancer un nettoyage des fichier inutiles :

  • avant de faire une intervention antivirale : afin déviter de conserver des merdes dans les caches …
  • afin de pouvoir faire une défrag plus propre
  • et cela sans avoir à me taper le log sur chacun des profils.

:jap:

Clean by FRUiT , dans sa version 2.0 , est sans risque … je te le redis … et c’est l’idéal pour ce que tu veux faire .


Idéalement , redémarrer le pc en [b]ligne de commande mode sans échec[/b]. Se placer sur C: , puis éxécuter Clean v2.0 avec : [b]clean /i /r /d[/b] Edité le 05/09/2007 à 17:30