Nettoyage du PC - maniiiiiaque ! lol :-P

salut à tous !

comme l’indique le titre du topic, je suis assez " maniaque " et cela, même " dans " le PC… c’est-à-dire que je suis fanatique de logiciels comme RegCleaner, CCleaner etc ! :bounce:

mais j’ai encore des petits fichier qui m’embêtent :smiley: … et cela, peu de logiciels s’en occupent… se sont les fichiers LOG et les JOURNAUX créer automatiquement dès qu’il y à le moindre ptit problème avec un logiciel ou autre ! … ma question est : existe-t-il un logiciel " ultime " de nettoyage ? personnellement, je commence à fatiguer à force d’effacer se genre de fichier à la main ! :sweet: :sleep: (oui, vous ne rêvez pas, je suis super grave dans ma tête mdrrr :paf: )

Merci a tous ceux qui pourront m’aider et partager le connaissance du nettoyage :smiley: :super:

tu peux essayer tunup utilities il est pas mal

J’ai entendu parler d’un mec qui a viré tout ce qui n’était pas .doc et .xls PTDR.

désolé mais je ne sais pas faire de scripts :neutre: mais c’est pas grave, j’ai essayé tune up, il est assez cool merci :sol:

et puis, je crois que c’est le bon moment pour cesser un petit peu d’être manique mdr :ange: :smiley:

merci en tout cas, @+ !

essaye celui la…

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=50474

Bonjour,
Pour ma part j’utilise Regsupreme (shareware) pour nettoyer la base de registre et Easycleaner (graticiel) pour vider les cookies, l’historique et le cache IE en un seul clic, mais aussi les doublons, les raccourcis inutiles, les fichiers inutiles, vider la liste “document” du dossier démarrer, etc…
et j’en suis très satisfait :clap: