Nettoyage de la Base De Registre

Bonjour,

Suite à la désinstallation de 2 programmes (AVG 7 et Photoshop Elements 2), j’ai vu qu’il restait beaucoup d’entrées dans la base de registre.

  1. Peut-on supprimer ces entrées dans la totalité des registres ?

Un exemple : AVG 7 sous HKey Classes Root

  1. Comment supprimer les "adresses" qui se trouvent dans le Menu "Démarrer" après avoir fait Exécuter > Msconfig > Démarrer ?

Merci à tous.

Utilises regcleaner ou easycleaner ouc cleaner ou beclean ou tous à la fois… tu peux sauvegarder

Elles sont dans la base de régistre, ici :
HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Microsoft > Windows > CurrentVersion > RunServices
HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Microsoft > Windows > CurrentVersion > RunServices-
HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Run
HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Run-

Merci, je vais essayer de suite.

Essais concluants.
Par contre, j’ai essayé de réinstaller un programme limité dans le temps (21 jours) mais dont la durée n’était pas écoulée lors de la désinstallation. Impossible, il me dit que la limite est dépassée…

C’est normal : l’installation d’un programme en période d’essai laisse des “marques” sur le PC dont l’endroit précis doit rester secret. Chercher à l’identifier pour dépasser cette limite est du piratage, donc hors charte du forum Clubic. Désolé pour toi, mais si tu veux continuer à l’utiliser, il faut soit payer soit formatter pour une autre période de 21 jours.

Je ne peux que te rejoindre sur le piratage, mais la période d’essai n’était pas terminée. Donc je ne pense pas que l’on puisse me taxer de “pirate” en essayant de le réinstaller dans le délai imparti. J’en conclue que le “traçage” est certes efficace mais déficient. C’est dommage…

Ce n’est pas en jours d’utilisations, mais en jours calendaires… :neutre:

Oui ! Mais si j’installe le logiciel le 10 du mois, il devrait être possible de l’utiliser jusqu’au 31. Non ?

C’est peut être ton nettoyage de la BdR qui l’a abimé… :neutre: