Nettoyage de disque - peux pas

bonjour
je ne peux plus nettoyer mon disque dur,quant je clic sur nettoyage du disque une fenêtre s’ouvre"cleanmgr.exe a rencontré un probleme et doit fermer etc."
si quelqu’un a une idée merci.
je debute en informatique(à 55 balais pas evident) soyez indulgent
merci

On dirait que l’éxécutable rencontre un problème lors du lancement.
Il faudrait essayer de le retrouver qq part et de remplacer le vôtre.

Bonjour,
En attendant de réparer l’utilitaire de nettoyage, tu peux toujours le faire “à la main”
Dans l’explorateur:
C:\Documents and Settings\TON NOM\Cookies---->se positionner dans la fenêtre de droite----->Touches Ctrl+A (sélectionne tous les fichiers)----->clic droit sur la sélection en vidéo inverse----->supprimer
Faire de même dans:
C:\Documents and Settings\TONNOM\Local Settings\Historique
C:\Documents and Settings\TONNOM\Local Settings\Temporary Internet Files
C:\Documents and Settings\TONNOM\Local Settings\Temp

En dernier lieu vider la corbeille
Il y aurait encore d’autres choses à nettoyer mais le principal sera fait avec ce qui précède

http://woupi.free.fr/Astuces/astu_159.htm

aller dans poste de travail, cliquer sur le repertoire de travail, aller sur propriétés/outils/vérifification de erreurs/vérifier maintenant. dans la nouvelle fenêtre cochez les deux cases et redemarrer

Procéder à la suppression des fichiers temporaires Windows et des fichiers temporaires internet. Supprimer les fichiers programmes téléchargés, par exemple les contrôles ActiveX et les applications Java que vous avez téléchargés sur Internet.

+spybot

Salut le vieux :lol: :lol: bien venu au club :confused: :confused: (51 balais moi).bon.

sur le bureau t’as poste de travail—>cic droit—>ouvre---->proprieté.clic et tu lance
nettoyage OK puis Ok.ça fait un peu de menage

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

rebonjour
problème resolu,mon fils m’a reparé ca encore merci :super:

APPLAUSE :bounce: :bounce: :bounce: et vive ton fils