Nettoyage de disque! oula!

salut tout le monde!!!gros probleme: je produi de la zik par informatique sous windows et je travaille sur un morceau en collaboration avec quelqu’un. hier il m’envoie sont fichier (sauvegarde de notre logiciel) par LIVE MESSENGER et je travaille moi même dessus pendant 5 heures au moins!!!(en l’ayant laissé dans le fichier des fichiers reçu d’msn. ce matin j’allume mon pc, il me dit que sur mon disque principale il n’y a plus de place et me prpose un nettoyage que j’accepte!!!mais voila quand j’ouvre aprés mon logiciel de zik, il n’a plus le fichier!!!je vérifie de mes yeux dans le dossier et effectivement j’ai tout ce qu’on ma envoyé sauf ce fichier de sauvergade qui a disparu!!!ayant fait une nettoyage avec les parametres d’origine je vois qu’il y a la compression des fichiers non utilisé: est-ce que c’est ça qui a pu l’effacer?? en plus impossible de restaurer le pc, les point de restaurations n’exixtant plus!!!

Sauvez moi le morceau et une bonne prod house dont je serai incapable de refaire exactement, faisant tout a l’oreille!!!AU SECOUR!!!

ton fichier est malheureuxement perdu.
Certes il existe des logiciels de recuperation de données mais bon vaut pas trop se faire d’espoir

Peut être avec un logiciel comme GetDataBack (payant).