Nettoyage de disque - compression des fichiers non utilisés

Bonjour,

mon DD étant plein, j’ai voulu le nettoyer dans outil système/nettoyage de disque et là je me retrouve avec pratiquement 4 Go dans compression des fichiers non utilsés.
Je n’ai pas coché cette case car je ne sais pas si ça veut dire qu’il va me supprimer les fichiers compressés ou bien qu’il va me compresser des fichiers pour gagner de la place.
Dans tous les cas, si les fichiers sont déjà compressés où se trouvent-ils et ne va-t-il pas me supprimer des fichiers dont je pourrais avoir besoin ?
Et s’il me compresse des fichiers où vont-ils se retrouver stockés ? Pourrais-je y avoir accés facilement ?

Je vous remercie pour votre aide.

Non,ils ne sont pas supprimer du tout
Ils sont stockés nullepart ailleurs,Ils ont juste une autre couleurs (en général ils sont bleu) Tu dois choisir l’affichage en mode liste pour voir cela!
Si tu veux gagner un peu plus de place,n’oublie pas de choisir de supprimer les anciens points de restauration,dans Options de la fenêtre de nettoyage disque ! :hello:

Mmmmmmmmmouais :o
Télécharger Ccleaner, c’est clairement expliqué et ca te nettoie plein de trucs sans risques! Attention si tu comptes nettoyer ta base de registre, fais des points de réstauration!
Tu vérra, chui sur que tu pourra virer quelques Gigas facilement sans aucun risques!!!