Salut, j’ai démantelé ma vieille 2900 XT pour la nettoyer puis j’ai vu qu’il y avait un chat mort dedans. Donc, j’entreprends de la nettoyer (pour voir si après elle démarre ou pas). J’ai pensé aussi d’enlever la pâte thermal et d’en mettre une nouvelle. Donc ma question est: avec quoi je peux l’enlever? Un tissu bien normal? Un bout d’essuie-tout?
PS: Donc t'achete un CG neuve, avant de la mettre en service, faut commencer par démonter le ventil et refaire le boulot :heink: C'est n'importe quoi et bon à savoir :oui:
ok, je pense que j’en ai, jvais demander à ma mère si elle en a (:o j’espère vue qu’elle est préposé au bénéficiaire)
edit: si je réussi à ressusciter ma carte graphique, est-ce que c’est possible d’installer un driver softmod (la transformer en FireGL v8600) en gardant le driver originale d’Ati (pour ma HD 4870 X2) et si il faut absolument que mon écran soit brancher dessus pour faire des rendus dans 3ds max?
Ma config: Phenom II X4 940 BE @ 3.0Ghz
DFI LP DK 790GX M2RS
4Go de ram ddr2
HIS radeon HD 4870 X2 (driver 8.12)
Edité le 27/01/2009 à 19:37
ok, nice, sa l’air que je l’ai ressuscité (et pas mal en plus). Je pense que sa valait le coup de sacrifier une chèvre le soir de pleine lune et danser autour de la carte graphique :mdr
Je pense que je vais m’en servir pour faire un softmod mais je sais pas si le reste va suivre. Est-ce que cette ordi bridera la carte graphique:
carte mère (une carte mère msi mais je m’en rappel pas du nom)
sempron 64 bit @ 1.6Ghz
2go de ram ddr (PC-6400)
disque dur de 20Go
pour l’alim, je regarderais sa plus tard, voir si je garde ou pas mon ocz evostream 720 watts ou si je change
Edité le 03/02/2009 à 07:22
Heu sur ma 7600GS y’en avait :whistle: (mettre un radiateur sans pâte thermique n’a pas de sens)
[quote="v1rus_2_2"]
ok, nice, sa l'air que je l'ai ressuscité (et pas mal en plus). Je pense que sa valait le coup de sacrifier une chèvre le soir de pleine lune et danser autour de la carte graphique :mdr
[/quote]
[:paysan]