Nétoyage de (c)

salut à vous tous .j’ai un petit problême ,avec le nétoyeur de dd de windows xp . je veus faire un nétoyage à partir du poste de travail / lecteur :c /propriété , et je lance le nétoiyage mais il ce passe plus d’une demi heure et la tache de recheche des fichiers à suprimer n’en fini pas . sur mon autre pc cette tache prend 1 min . alors je me demande pourquoi fait-il ça sur mon portable merci pour vos réponses :confused:

Bonjour,
As-tu essayé un nettoyage "a la main" ?
Sélectionner (Touches Ctrl+a) et supprimer les fichiers se trouvant dans les dossiers suivants:
C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Temporary Internet Files
C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Historique
C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Temp
C:\Documents and Settings\USER\Cookies
C:\Recycled

Ensuite fait un CHKDSK en ligne de commande (Démarrer/exécuter—>taper CHKDSK—OK) une défragmentation et réessayes avec l’assistant de nettoyage pour voir si ça s’améliore.

Salut.
Tu peux faire la même chose avec les dossiers :
C:\Windows\system32\dllcache
C:\Windows\Temp
C:\Windows\system32\Prefetch
Tu peux aussi utiliser les logiciels EasyCleaner et Ccleaner.
Essayes aussi d’executer le nettoyeur de disque en mode sans échec.
Sinon, est ce qu’il se bloque à trois barres, c’est-à-dire durant la compression des fichiers non-utilisées ? Si c’est le cas, la solution est là
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_159.htm
En espérant t’avoir aidé.

merci à vous ; je fais un CHKDSK et une défrag je vous donne des nouvelles ; j’ai télécharger les deux petit fichiers pour modifier la base de régistre . encore merci :super:

re salut ; que penssez vous de Diskeeper Professional Edition 9.0.515 . je ne l’ai pas encore intaller sur mon portable . est-il ausi qu’on le dit ? sur mon autre pc j’ai remarquer qu’il ne plaçait pas toujours les données en début de partition

hello . aprés un CHKDSK et une défrag , il a toujours l’aire de rammer sur compression des fichiers non utilisés

Tu n’as pas désactivé la décompression comme te l’a suggéré Hellas 94 avec le lien sur le site de Vouillon ?

                                                                                                                    voilà aprés la modification de la base de registre , avec le lien de hellas 94   ça marche super bien    j'ai pu faire un nétoyage  qui fut trés rapide  et aussi suprimer les anciennes dates de restauration      dois-je réactiver cette clés dans la base de registre  ?

Tu peux la réactiver puis la désactiver lorsque tu voudras refaire un nettoyage du disque sans compresser les fichiers non-utilisés.
Pour ce qui est de Diskeeper, moi je ne l’utilises pas et donc je ne peux donc te conseiller mais j’utilise O&O Defrag pro et il est vraiment nickel (lui il place les fichiers en début de partition).

encore merci pour ton aide :super: je ne connais pas o&o je vais faire un tour sur le net pour voir à quoi il ressemble