Bonjour j’ai une netgear wg311 v3 et je n’arrive pas a rentrer la clé wep, donc je me dis pas de soucis je vais utilisé le cd du neuf, ça marche cool mais en fait cela cause d’énorme soucis du genre mon pc est devien instable et se fige, j’ai regardé quand je désactive ma connexion internet et là mon pc bug jamais donc chercher l’erreur le cd du neuf ou netgear…
merci de m’aidé, personnellement je crois que ça vient du cd du neuf. et je peu pas rentré ma clef wep donc obligé de apssé apr le cd neuf. aidé moi plz
ha et j’ai xp pro sp2
ha et j’ai une carte mere asus a7n8x-x incompatibilité ? mon pc freeze …
Salut,
tu peux essayer les choses suivantes :
- Commence par desinstaller tout.
- Reinstalle les derniers drivers/firmware netgear en les telechargeant sur cette page
- vérifie dans ton routeur Neuf la nature de la clef (je pense qu’il s’agit de WPA et non de WEP) : ma technique… Copier/coller dans un notepad
- Essaye la connexion via l’utilitaire Netgear (en utilisant le copier/coller du notepad pour entrer la clef)
- Si ca ne marche pas avec l’utilitaire netgear, utilise le Wireless ZeroConf intégré à XP SP2.
Tiens nous au courant.
Ok, j’ai utilisé le Wireless ZeroConf intégré à XP SP2. cela marche parfaitement mais mon pc se fige, écran figé je ne peu plus rien faire, cela 'arrive que quand ma connexion internet et activé