Netgear dg834

qq’un connait-il des reglages fiables pour ce modem routeur…

je perd fréquemment ma connexion alors que le modem en lui-mm, ne se déconnecte pas de l 'adsl.

merci de votre aide, g très mal à la tête :pt1cable: :pt1cable:

ne serais tu pas en connexion a la demande?

je ne crois pas : la case “Connecter automatiquement selon les besoins” n’est pas cochée

je crois que ce sont les programmes qui se mélange ds le modem…qd j’allume mon pc, si je v directement / I.E, pas de pb je peux surfer pendant des heures.

Mais si je connecte la mule (par ex), plus moyen de surfer. il faut que j’insiste vraiment pour qu’I.E se reconnect.

Et pour jouer en réseau (/internet), je pense que c’est le même pb !!! il suffit qu’un autre prog se connect pendant le jeux… et ben c fini je perd le serveur

si vs avez une idée ??? !!!

J’ai le meme problem,j’arrive a aller sur internet pdt quelque minute jusqua 3h si j’ai de la chance,je nes tjr pa trouve le problem.
Si quelqu’un a resolu se probleme dite moi comment je peut m’en sortir merci d’avance

moi aussi même pb mais sur un dg832,il me suffit de redémarrer le Pc 2 fois!c’est très chiant!
je n’ai pas trouver d’autre solution,il me suffit de naviguer sans mettre la mule et là je peux pendant 1 journée complète mais si par malheur la conexion valse je ne peux même pas accèder au modem par le réseau (192.168.0.1)! il suffit parfois de débrancher (et oui,c’est bourrin!) la ligne pour que ça (re)fonctionne. Ce n’est pas parceque ton modem te dis qu’il est connecter qu’il l’est vraiment!moi (quand je peux)je le déconecte puis le reconecte et ça jusqu’a ce que ça fonctionne!

j’ai des problème avec ces 3 programmes:MSN (pb de passerel par défaut),firefox (page introuvable,tu ressaye et ça marche!),emule (j’avais limiter l’émission mais là c’était encore pire,tu le lançais et 5 sec plus tard -> déconecte les navigateur mais pas emule ni winamp!)

ça m’a l’air d’être un problème commun à tout les modem de la série!

voulà pour moi

voilà la petite évolution de mon PB:

j’ai kaella en live CD et il top pour naviguer sans souci sur le web.

j’explique vite fait le principe sous ce linux: il y a conqueror qui sert d’explorateur de fichier (sous windows c’est le bon veille “explorateur”) seulement, là,il possède la capacité de naviguer sur le web (bas windows y fait pas ça! ,lol) je l’ai donc lancer pour naviguer lorque, tout à coups,je tombe sur une animation flash et là il possède pas ces plugins par défault car firefox est là pour ça. Je lance donc firefox et là…surprise! Firefox n’arrive pas à m’afficher la page!

si une personne qui pratique un métier du style “ingénieur réseau” pourrais nous venir en aide ce serait cool! parceque moi linux je l’utilise tel quel et le réseau c’est pas mon truc (en plus si c’est sous linux)!

y a t’il une pe une personne qui a config son modem sans DHCP (le modem attribut une Ip (tout seul) à la carte réseau),avec des IP fixes quoi. Il faudrait voir si ça règle le PB car ma carte réseau a régulièrement une dresse bizarre.

voilà pour moi la config quand ça fonctionne (tapez ipconfig -all pour avoir ça):

rouge: il faudrait peut-être le mettre pour que ce soit “non”
vert:si ce n’est pas cette adresse,normalement,ça marche pas
bleu:mon Pb de conec au modem vient de là,win. ne trouve pas cette “passerel par défault”.