netFramework et MediaC,de l'eau ds legaz! - la MAJ du 1er,fait planter l'autre

Au départ rien que des bonnes intentions, la maj de ma carte graphique une ATI Radeon X1600 avec Catalyst 6.1 d’origine. Attention lis-je (!) sur Clubic, il faut d’abord installer la version 2 de .net Framework; oui…mais une fois desinstallée l’ancienne version, et la nouvelle en place, Windows refuse de demarrer le Media Center et affiche un message d’erreur " vous devez avoir une version de netFramework 1.xx ou supérieure"!!
Dans le dossier Windows de l’explorateur, le netFramework est bien là (3 versions dans le dossier,:2,1.xx, et la 2.0).
Fallait-il garder la version précedente et reinstaller l’autre “par dessus”?
le Catalystic Control Center m’a l’air de marcher, mais j’aimerai bien regler ce pb, pour pouvoir enfin mettre à jour mes pilotes de carte graphique

Merci à tous
XPMC sp2, Radeon X1600 256 Mo, net framework 2.0 avec language pack,Targa(juin 06)

Oui, tu peux installer conjoitement le framework .net 1.0 et le 2.0. :slight_smile:

C’est comme ca que je tourne, depuis un moment, sans problème. Vu que les applis .net 1.0 ont besoin du framework 1.0 et les applis .net 2.0 du 2.0 :ane:

Merci, c’etait bien la solution;