Netbook windos 7 starter , internet et wi-fi

Bonsoir; j’ai acheté un netbook et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau portable en Wi-fi.J’ai téléchargé le logiciel Orange, j’ai bien enregistré ma clé ainsi que mes mots de passe rien ne veut s’afficher par contre dès que je branche le cordon blanc Ethernet pas de soucis ça fontionne bien.
J’ai contrôlé toute mes cartes réseau et rien ne cloche.Ma livebox fonctionnant sur XP serait-elle incompatible avec mon nouveau programme Windos 7 starter ?
Merci de m’éclairer un peu amicalement Doms6

as tu enregistrer ta cle wep dont le numero se situe sous la livebox ('26 caracteres )
assistance.orange.fr…
et mettre la live en mode association
assistance.orange.fr…

Bonsoir,merci mais j’ai tout essayé en fait j’ai appellé Orange, comme je’ai deux ordi avec 2 Windos différents il y a incompatibilité donc il faut que j’attende la nouvelle livebox 62 bits avec windos7 cordialement

:slight_smile: Autan pour moi en fait j’ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas quand j’enregistrait le n° de la clé réseau je n’avais pas masqué ce numéro donc je l’ai fait d’office .Je comprend que ça ne pouvait pas fonctionner.Merci quand même pour ta gentillesse à m’avoir répondu.:wink: