Netbook ultragigasilencieux avec superautonomie

Bonjour,

Je voudrais un netbook super silencieux, il en existe sans ventilo? pour faire de l’enregistrement audio!

Mais aussi pour l’utiliser comme outil de travail traitement de texte etc… donc avec une tres bonne autonomie.

Pas de problème de stockage en ssd c’est très bien!

Si vous savez m’aider, merci.

Pour sans ventilo il y a les Macbook.
Il n’y a pas trop de choix.

[spoiler]Tiens première fois de ma vie que j’écris Macbook ! :peur:[/spoiler]

Perso je n’aime pas les macs car c’est très cher pour ce que c’est mais là je ne pense pas qu’il y ai de trucs sans ventilo.

Après dans la catégorie des ultraportable mais c’est aussi cher.

La prochaine version des Intel Atom prévue pour le second semestre 2011 sera fanless (sans ventilo quoi).
Mais pour l’instant je pense pas que ça soit possible, faut chercher ^ ^)

édit : j’ai trouvé sur Tom’s Hardware ! [quote=""]
Rappelons tout de même que certains constructeurs (Dell avec le Mini 9) ont déjà vendu des netbooks totalement fanless, avec l’ancienne version (N270) mais la plateforme PineTrail ? paradoxalement ? est plus compliquée à refroidir passivement : le processeur intégrant le northbridge, son TDP est plus élevé que celui du N270. Et refroidir passivement deux sources de chaleur moyenne est plus simple qu’une « grosse » source.
[/quote]

Par contre l’autonomie c’est pas top d’après ce test :frowning:

Avec quelques recherches suplémentaires j’ai remarqué que le Dell Inspiron Mini 10 était aussi fanless mais avec une vraie autonomie : www.laptopspirit.fr…

Je pense qu’il peut te convenir.
Edité le 21/08/2010 à 23:03

Merci,

Ben je vais prendre celui la je crois… c’est con qu’il ai abandonné les ssd dans les netbook…