Netbook en panne

Bonjour à tous,
Hier, en voulant demarrer mon netbook (MSI Wind U100) j’ia eu la désagréable surprise de voir qu’il ne demarrait pas, restant bloqué sur une page noir avec en première ligne F3.
J’ai accédé au bios pour voir si je pouvais voir quelque chose d’anormal, rien je tente de le rallumer, toujours pareil.
Je retente, décide de le laisser quelques temps allumé pour voir si un message d’erreur apparaît : /system32/ntoskrnl.exe manquant ou endommagé
Je remets les paramètres du BIOS à leur etat initial, sauvegarde et quitte, toujours pareil.
Mon Netbook ne disposant pas de lecteur CD et ne disposant pas d’un lecteur externe, je decide de faire un ISO de mon CD de récupération fournit avec la machine lors de l’achat (WinXP Home SP3) et tente de l’installer sur Clé USB de 8Go avec WinToFlash pour pouvoir booter dessus, WinToFlash m’indique que la source des fichiers Windows est incorrecte.
Je decide alors de faire un Live USB avec UNetBootIn en sélectionnant Ubuntu 10.04 comme OS à installer sur la clé.
J’arrive alors à démarrer sans soucis arrive jusqu’au bureau.
Je croyais que ça allait être simple d’avoir accès à ma partition Windows et remplacer le fichier endommagé mais malheureusement, je n’ai seulement accès qu’a ma seconde partion (D:).
Je vais dans le gestionnaire de disque pour vérifier les informations :
J’arrive a voir mes 2 partitions : la premiere de format “Unknown” selon l’OS, l’autre NTFS (celle à laquelle j’arrive à avoir accès)
Je ne comprends pas pourquoi et décide d’abandonner de passer par un live Linux.
Je tente ensuite d’installer XP sur ma clé. Je réussis mais n’arrive pas à aller plus loin qu’un ecran noir sur mon Netbook malgré une attente important.
J’essai ensuite d’installer W7 sur la clé USB avec WinToFlash en espérant pouvoir l’installer sur D: et ainsi récupérer mes données sur le C:, mais celui-ci s’arrête juste après l’étape de création des répertoires.
Du coup, je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu’un pouvais m’aider ça serait vraiment super !

Merci d’avance
Edité le 10/11/2010 à 19:06

J’ai fait d’autre tests, les images des CD que j’ai copiés sur clé USB sont fonctionnelles sur un autre ordinateur
Lorsque je veux booter sur ma clé avec l’ordinateur en panne j’ai un ecran qui reste noir malgré l’attente.
Je vais essayer avec un lecteur CD externe usb demain, en espérant que le soucis ne vienne pas du port usb lui même…

Sinon tu as toujours la “solution” de placer le DD dans un boitier USB et de l’installer d’une autre machine dessus.
Edité le 15/11/2010 à 13:30