Netbook asus n10 ou laptop acer aspire 7720z ?

Bonjour tout le monde,
Voilà plus de deux ans que je possède mon laptop Acer Aspire 7720Z.
Ce n’est pas que je ne l’aime plus, mais son design commence à se faire vieillot et il pèse énormément lourd par conséquent je ne peux m’en servir qu’à domicile. De plus, depuis son achat il n’a cessé d’avoir des problèmes de ventilation ( surchauffe et donc extinction automatique du PC ) Je suis obligée de le nettoyer régulièrement.

L’avantage avec un Netbook serait de pouvoir voyager ou je veux avec et de revenir à quelque chose de plus moderne.
J’ai été particulièrement attirée par le Nouveau Netbook ASUS N10 qui, au dela d’un design des plus plus attirants, a des fonctionnalités que tous les Netbooks ne possèdent pas.
Malheureusement sont prix me fait douter ( minimum 500 euros pour un neuf ) or mon plafond s’élève à 200 Euros. J’espérais en trouver un d’occasion mais rien à faire, le modèle est trop récent. :sarcastic:

Qu’est-ce que vous me conseillerez ? Merci d’avance pour vos conseils !
Cordialement.

Tu es conscient qu’un netbook sera moins performant que ton PC actuel?
Sinon 500€ pour un netbook même bien équipé c’est cher (et 200€ de budget là par contre c’est trop peu, ton Acer a dû te couter bien plus cher, bien sûr si tu cherches en occase c’est différent…)

Quels sont tes besoins précis?

C’est drôle , t’es sur qu’il est si nouveau que ca , je viens de voir ses specifications technique d’un article qui date de 2008 bref…vu sa configuration tu gagnera presque rien performances mis a part un le chipset Nvidia Geforce 9300M qui est égal à l’Intel G45 (le chipset graphique intégré a la carte mère de ton Netbook N10) par contre , il y a un HDD plus gros (250 GB contre 160) mais ce n’est pas rentable , pour 500€ tu as un vrai PC portable plus performant que ca avec écran 15" donc réfléchi bien :wink: