Net_sendpacket error : wsaeintr

Bonjour j’ai un problème avec un jeux

c’est counter-strike sur pc

à chaque fois que je joue au bout de 20 min il se déconnecte et me marque ce message d’erreur

Net_sendpacket error : wsaeintr

Quelqu’un peu il m’aider :??:

:frowning: Salut moi j’ai exactement le même problème mais seulment moi C toutes les 45 min :confused: . Bref, si qqn pourrait nous aider sa serait COOL :clap:

Redirection au bon endroit :jap:

Solution (1) : Le problème vient apparemment de windows Xp et des cartes audio Sound blaster.

Assurez-vous d’avoir les dernières MAJ de Windows XP

Telecharger les derniers drivers de votre carte audio.

Puis, ajoutez ceci a votre raccourcis : +voice_dsound 1

Solution(2) : Le problème est du à un défaut d’IP. Il faut d’abord créé une connexion large bande avec l’assistant de connexion Si la carte réseau n’est pas paramétrée, il suffit d’aller dans les connexions et de demander a Xp de paramétrer la carte reseau.

Solution(3) : faites un clique-droit sur votre hl.exe. Essayez également d’ajouter +clientport 27007 dans la ligne de commande. Et activez la compatibilité windows 95/98.

Solution(4) : Panneau de configuration > Connexion réseau et Internet > Connexions réseau Vous aurez alors vos différents types de connexion pour Internet et réseau local : clic droit - propriétés - décochez la case Planificateur de Paquets QoS ou le désinstaller.

Source : Clubic FAQ

net_sendpacket n’a que rapport avec votre réseau :confused: donc sur le net ben il y a un probleme entre vous et le serveur ce qui est possible. Faite un trace route de vous au serveur et vous verez d’ou vien le probleme :confused:

J’ai eu la même erreur!! c’est une erreur de ping…