Bonjour j’ai un problème avec un jeux
c’est counter-strike sur pc
à chaque fois que je joue au bout de 20 min il se déconnecte et me marque ce message d’erreur
Net_sendpacket error : wsaeintr
Quelqu’un peu il m’aider :??:
Bonjour j’ai un problème avec un jeux
c’est counter-strike sur pc
à chaque fois que je joue au bout de 20 min il se déconnecte et me marque ce message d’erreur
Net_sendpacket error : wsaeintr
Quelqu’un peu il m’aider :??:
Salut moi j’ai exactement le même problème mais seulment moi C toutes les 45 min . Bref, si qqn pourrait nous aider sa serait COOL
Redirection au bon endroit :jap:
Solution (1) : Le problème vient apparemment de windows Xp et des cartes audio Sound blaster.
Assurez-vous d’avoir les dernières MAJ de Windows XP
Telecharger les derniers drivers de votre carte audio.
Puis, ajoutez ceci a votre raccourcis : +voice_dsound 1
Solution(2) : Le problème est du à un défaut d’IP. Il faut d’abord créé une connexion large bande avec l’assistant de connexion Si la carte réseau n’est pas paramétrée, il suffit d’aller dans les connexions et de demander a Xp de paramétrer la carte reseau.
Solution(3) : faites un clique-droit sur votre hl.exe. Essayez également d’ajouter +clientport 27007 dans la ligne de commande. Et activez la compatibilité windows 95/98.
Solution(4) : Panneau de configuration > Connexion réseau et Internet > Connexions réseau Vous aurez alors vos différents types de connexion pour Internet et réseau local : clic droit - propriétés - décochez la case Planificateur de Paquets QoS ou le désinstaller.
Source : Clubic FAQ
net_sendpacket n’a que rapport avec votre réseau donc sur le net ben il y a un probleme entre vous et le serveur ce qui est possible. Faite un trace route de vous au serveur et vous verez d’ou vien le probleme
J’ai eu la même erreur!! c’est une erreur de ping…