[.NET] Problème de memorystream :/ [RESOLU]

Bonjour, j’ai un petit soucis avec le traitement de stream, je m’embrouille un petit peu :pt1cable:

en gros, je récupère le stream d’un httpWebResponse que j’aimerais retourner en tant que stream (une fois que l’intégralité des données à été recu)

[fixed]Dim respStream As Stream = Response.GetResponseStream
Dim retStream As New MemoryStream
Dim buffer(1023) As Byte
Dim curPos As Integer = 0
Dim count As Integer = respStream.Read(buffer, 0, 1024)
While (count > 0)
retStream.Write(buffer, 0, count)
'retStream.Position = 0
curPos += count
count = respStream.Read(buffer, 0, 1024)
RaiseEvent getResponseProgress(curPos)
End While[/fixed]

Mon problème c’est que quand j’affiche le stream retourné (retStream), il est vide. Si je décommente la ligne commentée, j’ai uniquement le contenu du dernier buffer (j’ai trouvé cette ligne sur le net, je l’ai essayé n’y croyant pas trop, mais je ne m’attendais pas à ce résultat)
J’ai également essayé avec un streamwriter, le résultat est le même

J’aimerai simplement avoir un stream (retStream) que je remplis au fur et à mesure que les données sont téléchargées, et le retourner à la fin, mais apparament, il y a un soucis :confused:

edit: si je retourne un tableau de byte contenant l’intégralité des données, ca me va aussi :p, sauf que là je ne sais pas comment remplir et compléter un tableau de byte au fur et a mesure

Ici microsoft donne un exemple.
Tu as regardé ?

hum, autant pour php j’ai le réflexe de la doc, autant pour vb je l’ai pas :stuck_out_tongue:

je vais jetter un oeil :jap:

Alors, j’ai eu le meme problème. J’avais besoin de faire communiquer 2 applis via une socket. Je recevais bien le 1er message mais pas les autres. J’ai jamais trouvé de solution VB. Donc j’ai fait le meme code en C# et ça a marché du 1er coup

omg

il suffisait de faire un simple:
retStream.Position = 0
avant de le retourner :sweat:

x1fr <- [:averell_dalton]

merci pour votre participation :smiley:

(et encore un exemple de petit truc tout con qui te pourri la vie !!! ca fait un moment que je bloque la dessus!)