[.NET] : précisions sur .NET, ce... ce quoi?

à signaler SharpDevelopp, qui permet de développer en C#, VB.NET, C++ … et qui permet la création d’interface graphique très simplement à la souris (comme dans Borland) :oui:
enfin, cerise sur le gateau > logiciel libre et gratuit, et en français dans le texte :wink:

Est-ce qu’on peut penser que .NET est amené à devenir LA référence pour les années à venir avec l’implantation du framework dans le futur systeme d’exploitation de Microsoft ?

(post garantis sans troll connus [:yeoh])
kinoute > bah, à mon avis, .NET n’as de chance de s’imposer comme référence que s’il sort du carcan de Microsoft justement :oui:

perso j’ai Mono 1.1.6 sur mon post de dev (censer supporter le Framework .Net 1.1), bah l’interopérabilité, c’pas encore ça :confused:

ça progresse, mais petit à petit …

C’est meme sûr, longhorn est developpé en C#… il y a meme le framework qui se charge mainteant en tout premier avant le demarrage de l’OS :oui:

ok merci :smiley:

Pour moi c’est clair, .NET est promis à un bel avenir (sous plateforme windows).

Pourtant, j’étais un inconditionnel du c/c++. Mais le c# m’a fait craqué :super:

Les gains de temps en développement pur sont énormes, ce qui dégage du temps pour enquiller de méchantes optimisations. Et puis, ne plus utiliser le delete, je m’y suis fait.

[:lapinbilly]

Tu code en .NET aussi ?

Oups

Multiple post sorry

[:defrag88] C# +10

depuis la beta 2 :oui:

J’ai commencé plus tard, avec la première release. Et il en aura fallu des heures de traquage pour que je m’y mette…

Et aujourd’hui, je me vois pas revenir en arrière, .NET c’est trop bon !