Net 22 recrute

Bonjour,

Nous recherchons 12 modérateurs de forum et de visiotchat entre 18 et 25 ans contrat local de volontaire associatif (état) contrat de 12 mois 25h/semaine rémunération 640 euro /mois Sur la Charente 16 cognac et ses alentours

Nous sommes un réseau d?union associatif en cours d?implantation dans toute la France .
Notre but lutter contre les discriminations en tout genre , pour l?égalité des chances , principalement en faveur des jeunes , des personnes handicapé ou d?incapacité les seniors ect?.

Nous avons besoin de personnes motivés et impliqués
Vous devrez :
Surveiller le bon déroulement de la discutions
L?intégration de tout les nouveaux arrivant
Aider les personnes et leur expliquer le fonctionnement du forum /salon .
Participé a la vie associative local .

Pour plus d?info vous pouvez me contacter via message privé

bonne journée

sisi
Message edité le 17/07/2007 à 22:46

pub et pub pas super bien vu ici

Je ne trouve pas que ce soit de la pub, par contre c’est surtout de mettre son adresse email qui est interdit ici.

Bonjour,
Pub ou pas, je pense que certaines personnes peuvent être intéressées, ce qui bien sûr ne m’exclut pas! :wink:

J’ai quelques petites questions sur cette annonce:

  1. Quel est le profil des utilisateurs de ce forum associatif?
  2. Qu’entendez-vous par participation à la vie associative locale?
  3. L’union associative dont il est question a-t-elle des ramifications politiques?

Je sais que ce questionnment pourrait traduire une certaine méfaince de ma part, mais pour avoir travailler dans le milieu associatif de ma localité, je sais qu’il vaut mieux savoir à quoi s’en tenir en premier lieu.

Bonne journée

Emmanuel

Bonjour emmanuel ,

pour répondre a tes questions ,

  1. il y a tout les profil puisque la base s’est la lutte contre la discrimination .
  2. faire des bonne actions lol du style aller voir les papys mamy isolé , du moment que s’est bénévole ,plus tard sera mis en route une aide pour les personnes hospitalisé mais sa s’est juste en discution pour l’instant .
  3. pas de ramification politique , s’est clair s’est l’état qui paie une grosse partie des salaires mais aucune tiquete politique derrière tout ça .

et tu as raison il vaut mieux savoir ou on met les pieds .
je t’envois mon mail par MP .

Je suis désolé si mon message et passé comme PUB pourtant j’ai fait en sorte de ne marquer aucun site , pour mon adresse mail désolé .
bonne journée

Sisi

Attention à l’orthographe ! et au français.
Un bon texte donnerait envie de vous rejoindre mais là…
Edité le 24/07/2007 à 14:07