.NET 2.0 FR avec VS 2005 (US) : possible ? - Installation Framework FR sur VS2005 US

Bonjour,

Je possède Visual Studio 2005 (la version VSTO pour développeur en US)

J’ai vu que Microsoft publiait le Framework 2.0 SDK en français, alors j’aimerais savoir si il est possible de l’installer tout en continuant d’utiliser Visual Studio 2005 Us (ce qui me permettrait d’avoir l’aide en français)

Merci à tous de faire connaitre votre expérience :wink:

J’espère me tromper mais voici ce que je viens de lire sur un site de Microsoft…

il n’est pas possible d’installer deux versions linguistiques différentes du .NET Framework sur le même ordinateur. Toute tentative d’installation d’une seconde version linguistique du .NET Framework provoque l’affichage du message d’erreur suivant : « Le programme d’installation ne peut pas installer Microsoft .NET Framework, car une autre version de ce produit est déjà installée ». Si vous ciblez une plate-forme autre que l’anglais ou si vous souhaitez afficher des ressources du .NET Framework dans une autre langue, vous devez télécharger la version linguistique appropriée du module de prise en charge linguistique du .NET Framework.

:frowning:

Si c’est le cas, il ne reste plus qu’attendre l’aide en ligne en français de Visual Studio 2005

He si vous connaissez l’adresse, merci d’avance de me la faire connaître :wink:

ça a changé ? Parce que la version 1.1 t’avais le Framework anglais + le language pack français, et ça permettait de tourner avec VS 2003 FR ou US…

chez moi j’ai installé d’abord le sdk en fr et ensuite le vs en us et j’ai pas eu de prob …

Pour la version 2003 je n’en sais rien :??: (J’ai la version FR avec MSDN en français…)

> Gooom : tu parles de qu’elle version de Visual Studio ?

(Si c’est Visual Studio 2005, tu possèdes l’aide en Français et cela fonctionne dans l’IDE ?)

la version 2005… par contre non j’ai installé msdn en anglais :frowning:

Ha ok, cela aurait été trop beau d’avoir MSDN (2005) en Français :frowning:

Merci quand même… :wink:

A+

Il ne reste plus qu’a attendre la version MSDN 2005 en Français :frowning:

Mais je sais pas quand elle sort… :neutre:

edit: il y a aussi la version MSDN online http://msdn.microsoft.com/library/fre/ mais pas de VS 2005 :neutre:

en attendant tu peux utiliser le msdn en ligne en version fr… :wink:

dans les options tu choisis Environment>Help et après Français dans Online topic language… ensuite tu vas dans Environment>Help>Online et tu choisis Try online first…
comme ça quand on clique sur F1 on tombe sur le msdn fr … ;p

Oui mais elle n’existe pas encore l’aide en ligne pour Visual Studio 2005 (où le FrameWork 2.0) :frowning:

Enfin moi j’ai pas trouvé…

Alors si tu connais l’adresse je suis preneur…

si : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/

et ça marche bien avec le msdn et le f1 … ^^

:super: pour le lien

Mais malheureusement j’arrive pas à avoir MSDN en Français :frowning: (Dans VSTO pour Developers)

(Pourtant j’ai les même options que tu as décrites)

J’essaye…

Impossible d’arriver sur MSDN French :frowning:
Tools>Options…>Environment>Help>Online "Try online first, then Local est bien coché (Search these providers:MSDN est bien en premier) et Online topic language est bien sur “French” :fou: