Je possède Visual Studio 2005 (la version VSTO pour développeur en US)
J’ai vu que Microsoft publiait le Framework 2.0 SDK en français, alors j’aimerais savoir si il est possible de l’installer tout en continuant d’utiliser Visual Studio 2005 Us (ce qui me permettrait d’avoir l’aide en français)
J’espère me tromper mais voici ce que je viens de lire sur un site de Microsoft…
il n’est pas possible d’installer deux versions linguistiques différentes du .NET Framework sur le même ordinateur. Toute tentative d’installation d’une seconde version linguistique du .NET Framework provoque l’affichage du message d’erreur suivant : « Le programme d’installation ne peut pas installer Microsoft .NET Framework, car une autre version de ce produit est déjà installée ». Si vous ciblez une plate-forme autre que l’anglais ou si vous souhaitez afficher des ressources du .NET Framework dans une autre langue, vous devez télécharger la version linguistique appropriée du module de prise en charge linguistique du .NET Framework.
Si c’est le cas, il ne reste plus qu’attendre l’aide en ligne en français de Visual Studio 2005
He si vous connaissez l’adresse, merci d’avance de me la faire connaître
en attendant tu peux utiliser le msdn en ligne en version fr…
dans les options tu choisis Environment>Help et après Français dans Online topic language… ensuite tu vas dans Environment>Help>Online et tu choisis Try online first…
comme ça quand on clique sur F1 on tombe sur le msdn fr … ;p
Mais malheureusement j’arrive pas à avoir MSDN en Français (Dans VSTO pour Developers)
(Pourtant j’ai les même options que tu as décrites)
J’essaye…
Impossible d’arriver sur MSDN French
Tools>Options…>Environment>Help>Online "Try online first, then Local est bien coché (Search these providers:MSDN est bien en premier) et Online topic language est bien sur “French” :fou: