N'est pas une application win32 valide

Bonjour,
j’ai un problème quand j’ouvre certaines applications cela m’affiche ce message d’erreur et je n’ai plus d’antivirus
merci aux personnes qui pourraient m’aider

Bonjour,

PC fixe/portable et OS ?

En premier se déconnecter d’internet :slight_smile:
Quel antivirus ?
Quel pare-feu ?

Salut

  1. • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)

ZHPDiag (de Nicolas coolman)
• Laisse toi guider lors de l’installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l’icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l’aide de l’icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site,

cijoint.fr
• puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Pour le rapport

ensuite

  1. • Télécharge FindyKill de>> El Desaparecido

ICI >> FindyKill
[http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html FindyKill]

• Fais un clic droit sur le lien, enregistrer sous …sur le bureau
• double clic sur FindyKill.exe présent sur ton bureau.
• Choisis la langue de ton choix ( ex: tape > F pour français et presses enter ).
• Un nouveau menu apparait , choisis >> [b]l’option 1 /b .
• La recherche s’effectue, cela peut prendre plusieurs minutes, sois patient.
• un rapport va s’ouvrir, poste le ici
• Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque

Bonjour
Cela m’arrêtte le scan à 66% en ouvrant une fenêtre qui m’indique:
Echec générique
J’ai copié ce rapport non complet sur le bloc note, est ce que je dois le poster sur le lien que tu m’as fourni

Salut

Hélas pas toujours le temps d être présent

  1. supprimes les Fichiers que tu as téléchargé

  2. Démarre en Mode sans échec avec prise en charge réseau
    fais ainsi

Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)

  1. • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)

ZHPDiag (de Nicolas coolman)
• Laisse toi guider lors de l’installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l’icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l’aide de l’icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site,

cijoint.fr
• puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Pour le rapport

ensuite

  1. • Télécharge FindyKill de>> El Desaparecido

ICI >> FindyKill

• Fais un clic droit sur le lien, enregistrer sous …sur le bureau
• double clic sur FindyKill.exe présent sur ton bureau.
• Choisis la langue de ton choix ( ex: tape > F pour français et presses enter ).
• Un nouveau menu apparait , choisis >> [b]l’option 1 /b .
• La recherche s’effectue, cela peut prendre plusieurs minutes, sois patient.
• un rapport va s’ouvrir, poste le ici
• Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque

@+

aussi, fais un chkdk, ca peut résoudre pas mal de trucs


et ce serait le premier truc a faire je pense ... sinon, ca manque un peu de détails quand meme .... as tu essayé de réinstaller, au moins ???

Salut
Même en mode sans echec le scan s’arrête à 66% avec echec générique