N'est pas une application win32 valide. Virus ?

me voilà de retour pour la suite de mes mésaventure. Après avoir résolu mon problème consistant à ne plus pouvoir ouvrir les fichier exe, me voilà retourner au point de départ de mes soucis. Là où tout a commencer.

je ne peux plus executer mes antivirus, ces derniers me retournant un message comme quoi l’application n’est pas une application Win32 valide. En fouillant sur les forums, j’ai retenu que cela pouvait bien venir d’un virus. mais ne pouvant pas scanner avec mes propres antivirus, j’ai tenter les alternatives ELIBAGLA et le worm je sais plus quoi remove tools. Mais les deux m’affirme n’avoir trouvé aucun virus dans mes fichiers. Est-ce un virus plus coriace qu’il n’y paraît ou est-ce que c’est autre chose?

C’est pas nécessairement un virus hm. Ca peut être une corruption du programme ( de l’éxécutable lui-même ). Ptèt qu’un virus a tout corrompu, auquel cas même si tu l’as supprimé, ben c’est trop tard faut remplacer les éxécutables. Si ça te le fait sur tous tes fichiers, jette un oeil là : www.d2i.ch…

j’ai bien regarder ton lien, et aucun des cas me concerne mis à part le virus en question. Il est possible que j’en ai chopé un récemment parce que mon antivirus l’avait détecté, je lui avait demander de le supprimer, ce qu’il a fait mais j’ai constater après ça que le fichier était toujours là. J’ai pensé alors que l’antivirus avait tout simplement supprimer le virus qui squatter le fichier et me l’a garder mais il n’en était rien en fait. Et j’ai exécuté ce programme. Mais maintenant, aucun des antivirus tel que ELIGABLA ou COMBOFIX n’ont détecté la présence de virus.

En suivant ce même lien, j’ai donc télécharger le exefig.reg et je l’ai enregistrer dans le registre mais rien n’a changer.

En ce qui concerne le sfc/scannow, je ne peux pas le faire, mon lecteur CD est défaillant.

Avez vous d’autres idées?

PS : je ne peux non plus me connecter à internet ni en wifi ni en ethernet ni en usb.

Salut, je pense avoir le même problème.

Tout d’abord ma clé usb m’apparaissait comme non formatée.
Puis j’ai remarqué que quand je mettais un CD dans le lecteur il ne se mettait pas à tourner. J’ai donc changé de lecteur. Mais même problème.

Alors là je regarde ma barre des taches et je vois que Avast n’est pas lancé … J’essaye de le lancer manuellement et là
Erreur ashAvast n’est pas une application win32 valide.

Là je me dis vraiment que ça ne sent pas bon … Je suis entrain de faire un scan en ligne avec kaspersky. Je vous tient au courant …
webscanner.kaspersky.fr…

mon problème s’est miraculeusement régler. J’ai réinstaller mon antivirus et là plus de souci, plus de Win32 non balide. Je pense en fait que cela est du au exe.reg sur le site de www.d2i.ch… que m’a conseillé killerpropol. Après l’installation j’ai alors procédé à un scan et a été détécter 4 virus ou fichiers infectés par Bagle.

Problème réglé grâce à EliBaglA en mode sans échec.

Il est nécéssaire de réinstaller toutes les applications qui étaient infectées par contre.