N'espérez pas jouer à Breath of the Wild 2 sur une nouvelle Switch

Si l'on sait que Breath of the Wild 2 ne sortira définitivement pas cette année, l'espoir demeurait encore quant au fait que Nintendo allait profiter de l'occasion pour montrer son jeu le plus attendu sous son plus beau jour.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/422184-n-esperez-pas-jouer-a-breath-of-the-wild-2-sur-une-nouvelle-switch

Excellente nouvelle ! Ça fait plaisir et du bien au porte monnaie que tant de bons jeux sortent sur la même console.

Bof, ils auraient très bien pu sortir une console pro avec des jeux qui sortent sur les deux consoles.
Parce j’ai vraiment adoré botw mais le framerate m’a fait plusieurs fois vomir, je n’aurais pas craché sur un 60 fps constant.

C’est pas étonnant, au vu des chiffres de ventes, N$ ne vas sortir une nouvelle switch d’ici 2024 et tout le monde attends la suite du zelda, mais question graphisme sa seras sur le même niveaux ce qui risque de faire tiquer car sa seras ni plus ni moins un gros dlc. L’avenir de la console serait de pouvoir changer la carte graphique directement pour la faire durer dans le temps et avoir de meilleurs jeux … graphiquement.