Nero7 : comment créer l'image d'un CD sur lecteur virtuel ?

Bonjour,
Je voudrais créer l’image iso d’un CD installé sur un lecteur virtuel F: (via Daemon).
Comment est-ce possible ?
D’après mes tentatives, Nero ne sait créer que l’image d’un CD entré dans mon lecteur physique de DVD D:.
Merci pour la réponse
Edité le 04/01/2008 à 13:11

quel est le but…?

plus de détail de ce que tu veux faire…stp

a+

En fait ma question est mal posée (comme quoi)
J’ai des fichiers images qui sont en format .img ou .mds
Je croyais qu’en chargeant ces fichiers sur un lecteur virtuel (avec Daemon) je pourrais les mettre au format iso ou nrg avec Nero
Mais Nero burning ne reconnait pas les lecteurs virtuels de Daemon et autant que je sache, Néro Image Drive ne charge que des fichiers .nrg ?
Je boucle…

regarde ici et prends le logiel adéqua pour la gravure en direct de tes fichiers iso

www.ctropfacile.com…

a+

Je me fais mal comprendre.
Je veux pas graver mais convertir du .mds et du .img en .iso
Pourquoi : parce que les .mds et .img sont en fait composés de plusieurs fichiers (donc à ranger dans un dossier) alors que l’image .iso est un fichier unique
La variété des formats rend le classement anarchique et je voulais uniformiser tout ça en .iso
Mais, ce problème est bien dérisoire en regard de la solution qui de toute évidence sera compliquée.
Je préfère oublier mon intention.
Merci quand même.

j’ai bien compris, le post précédent te permettra de creer des iso à partir de tes fichiers…
a+

Parfait, ça marche impec bien que les fonctions ne soient pas facile à comprendre
Merci

De rien, la volonté c’est ca qui compte…:slight_smile:

a+

ps ferme le post
ajoute [Résolu] devant le titre de ton sujet
n’oublie pas les crochets.