Nero6 graver sans coupure les mp3 - Au secour svp

Salut à tous,

Voila, mon logiciel de gravure est nero6 oem livré avec mon graveur DVD et je souhaiterais graver des mp3 sans avoir de coupure entre les morceaux or, je n’arrive pas a trouver la solution ! meme en cochant disque entier il me met quand meme les blanc, je precise qu’il s’agit d’un album mixé donc les morceaux non pas de blanc il se suive donc sans coupure.
De plus j’ai essayé en passant par creer un cd audio la j’ai bien la fonction pas de pause entre les pistes mais dans cette fonction il convertis mp3 en wave je crois donc je depasse la capacité du cd.

SVP aidez moi !

c’est quand meme bizarre, j’ai bien l’onglet à cocher “pas de pause entre les pistes” si je veux graver cd audio classique mais si je veux graver cd mp3 je n’ai plus cet onglet ?

Normal: sur un cd audio et sur un cd de données (c’est le cas d’un cd / dvd mp3), les données ne sont pas gravées de la même façon, sur le cd audio c’est bien le logiciel de gravure qui détermine la pause entre les pistes, par contre ca dépend du lecteur en mp3, nero ne pouvant rien faire dans ce cas. (en tout, je n’ai trouvé aucune solution :confused: )