Nero Vision

Salut à tous j’ai créer un projet sur Nero
le soucis c’est que je ne peux pas graver
je voulais savoir s’il été possible de déplacer mon projet via clé usb sur un autre poste
(j’ai essayé mais mon projet n’est pas reconnu)

donc ma question est: est il possible en créant une session avec le même nom de pouvoir récupérer mon projet

Bonjour,

Les projets Nero Vision sont enregistrés par défaut dans Mes Documents\Nero Vision sous le format .nvc.

Vous pouvez transporter le fichier vers un autre poste, mais il ne marchera que si les fichiers vidéo et audio du projet sont présents dans le deuxième poste et placés dans les mêmes répertoires. Il faut aussi que le deuxième poste ait la même version de Nero Vision ou une plus récente installée.

Oui vous pouvez créer un utilisateur avec le même nom et copier tous les fichiers utilisés par le projet vers le deuxième poste en prenant la précaution de les placer exactement dans les mêmes répertoires.

merci bien de votre aide sa marche

juste pour ajouter une info supplémentaire à mon problème
si vous avez un lecteur cd externe sa ne marche pas pour graver l’usb n’est pas bien reconnu pour graver des cds

Ça m’étonne. Essayez de désinstaller le pilote du lecteur externe, puis redémarrez l’ordinateur et réinstallez-le.

Sinon, exportez la vidéo du projet sur la clé usb, et gravez avec autre logiciel ou dans l’autre poste.

une info supplémentaire sur windows seven sa ne marche pas

Bonjour,

Quelle est la version de Nero que vous utilisez?