Nero Vision Express 3 - Problèmes pour créer un DVD Vidéo !

Bonsoir,

Lors de la création d’un projet DVD-VIDEO avec NERO VISION EXPRESS 3, je rencontre le problème suivant :

1 - l’étape “AJOUTER DES FICHIERS VIDEOS” se déroule parfaitement.

2 - Par contre un bug bloquant complètement le logiciel se produit systématiquement lors de l’étape PERSONNALISER LES PARAMETRES des MENUS lors de l’activation de la commande ARRIERE PLANS.

La fenêtre située sur la droite : PROPRIETES DE L’ARRIERE PLAN restant vide et aucun des boutons de commande n’est actif.

Toutes les autres commandes du menu d’édition : mise en page, boutons, polices, etc. sont actives et fonctionnent normalement. Seule ARRIERE PLANS pose problème.
Merci à qui pourrait m’apporter la solution !
cordialement.

essaye de faire la mise a jour vers la derniere version (sur le site de nero)
je suis a le 3.1.0.16 et je n’ai pas ce probleme (version boite Nero 6 reloaded a jour)

Merci pour ton message Lejeferson !

Effectivement très souvent une désinstallation/réinstallation ou une mise à jour résout parfois les bugs et je l’avais donc déjà utilisé avant de vrenir sur ce forum (j’avais oublié de le noter dans mon premier message).
En fait j’utilise la version 3.1.0.25.

A vrai dire, j’y perd un peu mon latin.

Est-ce que ce problème n’est pas provoqué par la suppression de fichiers images figurant dans la base de données affectée à cette commande : ARRIERE PLAN ?

Encore merci espérant que la lumière viendra …