Nero smart start et fichier iso

bonjour,

j’ai sur mon pc le logiciel néro smartstart d’installé, sur mon pc précédent j’avais néro burning rom.

Le problème sur smartstart, je n’ai pas accès aux options concernant le “burn” d’image (des options sont nécessaires lorsqu’on veut graver par exemple un cd de windows XP auquel on ajoute le SP2). Ces options n’existent-elles plus ? dois-je revenir à une vieille version de Néro ?

merci

Bonjour,
Il vous suffit de lancer “Nero Burning Rom” par le menu Démarrer
et de suivre la procédure que vous connaissez
A+

le problème c’est qu’il n’y a pas de raccourcis.

voilà les exécutables trouvés :
coverdes.exe
imagedrive.exe
nero.exe
nerocmd.exe
nrestore.exe
backitup.exe
nbj.exe
nbr.exe
recode.exe
soundtrax.exe
nerostartsmart.exe
cdspeed.exe
hwinfo.exe
dxenum.exe
waveedit.exe
nerovision.exe
wmpburn.exe
unnero.exe

Il n’y a rien qui ne ressemble à burning rom. wmpburn.exe ne ait rein (je suis sous xp media edition 2005, et beaucoup de pgm de fonctionnent pas)

Curieux, mais je bet pour Nero.exe.

c’est bien nero.exe

mais c’est étrange de ne pas avoir de raccourcis, tu as du les refuser lors de l’installation :neutre:

pour ton probleme qu’est ce que tu pouvais faire avec l’ancienne version ?

nero.exe lance smartstart.

Dans une vielle version sur un ancien pc, je pouvais lancer nero burning rom, or maintenant plus rien mis à part smartstart (où les options sont quasiment inexistantes concernant la gravure des images : joliet…)

Avec le cd fournit avec mon pc, c’est smartstart que j’ai. avec une mise à jour par internet, idem.

moi sur mon pc quand je lance nero.exe je tombe sur nero burning rom
config win XP / Nero 6.6
essaye pas le menu démarrer / executer
de lancer nero.exe (cest comme ca que j’ai fait)

si ca ne marche toujours pas je te conseille de désinstaller puis réinstaller Néro :neutre:

Ou à la limite d’installer une solution gratuite comme CDBurnerXP Pro ou Burn4Free…