NERO - Ouverture d'un fichier "image"

Bonjour,

Comment fait-on, avec NERO (V 6.3) pour ouvrir et lire un fichier "image" (créé avec le NERO) ?

Merci !!

"Ouvrir" :??: ou "Graver"

Tu peut la monter sur un lecteur virtuel avec Alcohol 120% ou Daemon tools

J’ai bien dit “ouvrir” (un fichier image créé par NERO). Graver ne pose aucun pb bien sûr. Ouvrir, autrement dit lire, récupérer les fichiers qui sont dans ce satané fichier image, mieux protégé semble-t-il qu’un fichier crypté à 128 bits ! J’ai essayé en vain des outils comme Deamon Tools etc, mais il parait que NERO lui-même peut lire (ouvrir) les fichiers images qu’il a lui-même créés (ce qui parait normal d’ailleurs)
Mais comment, that’s the question !
Merci par avance.

Ben moi j’utilise Alcohol 120% avec une floppée de lecteurs virtuels.
Il faut monter l’image Iso et ensuite il fonctionne comme un lecteur cd et tu as accès aux données.

Ok, je vais essayer. J’espère que cet outil là sera le bon :slight_smile:
Merci !

Salut, sinon il y a le lecteur virtuel de nero “nero image drive” qui est inclut… tu montes l’images c tout…!

pas mal pour nero image drive
ca fait des années qua j’ai nero et je ne savais meme pas que ca existait :pt1cable:

Je savais que ca existait, mais je préfère Alcohol, il as l’avantage de laisser les fichiers images dans le lecteur virtuel après le redémarrage. :clap: :clap:

Salut,
Perso j’utilise Daemon Tools qui est sympa aussi (et gratuit alors qu’alcohol est shareware).
:kimouss: