Nero OEM - Désinstallation

Bonjour ! :smiley:

En voulant graver un fichier (film) sur un CD-R 800MB, je me suis rendu compte qu’il ne reconnaissait que 700MB sur les 800MB !!! :??:
Après quelques recherches sur le net, il semblerait que le problème vienne de ma version d’origine Nero OEM (qui était dans ordi à l’achat) et qui serait incompléte ou bridée !!! :grrr:
J’ai une version Nero 6 avec licence et je voudrais l’installer pour résoudre mon problème … en espérant que le problème vienne bien de là ! :lol:
Mais on vient de me dire que pour désinstaller Nero, il ne fallait surtout pas passer par ajout/suppression de programme !!! :pt1cable:

Quelqu’un peut-il me dire comment faire alors pour désinstaller cette version OEM ??? :sarcastic:

Merci à l’avance ! :slight_smile:

Ps : si mon problème ne vient pas de ma version OEM … je suis à l’écoute de toutes suggestions ! :wink:

Bonjour,

je viens d’avoir ce probleme pour une désinstallation nero. Pas moyen par le chemin classique. J’ai alors télécharger un fichier nommé , si je me souviens bien" NERO CLEAN TOOL et cela a fonctionné.

Je vous souhaite bonne chaqnce

Dancasquette

http://www.gravure-news.com/html/tuto/13/page01.php

Après, il faut que tu règles la capacité de tes médias en passant à 800Mo (par défaut à 700Mo).

Merci pour vos réponses ! :slight_smile:

KarLKoX ton lien va sûrement me servir pour maximiser mes CD 700MB lorsque que mes fichiers sont un peu au-delà de 700MB … sans être obligé d’acheter un 800MB et de perdre de la place ! :wink: Mais pour mon problème présent, j’ai largement la place avec mes 800 MB … s’il voulait bien reconnaitre les 800MB ! :pt1cable:

dancasquette ton lien sera le bienvenue si je dois effectivement supprimer Nero OEM pour installer une autre version ! :wink:

Silggins pourrais-tu me dire ou je dois aller pour régler la capacité de mes médias ??? :sarcastic:
Dans Nero ??? Dans le disque dur ???
Et le chemin à suivre ???
Ce serait cool que le problème vienne de là car celà m’éviterait de désinstallaer et réinstaller ! :super:

Merci à l’avance ! :wink:

Salut

Dans Nero même OEM il y a un option "maximiser les cd" et tu mets 800Mo au lieu de 700 et il gravera, attention laisses un peu de marge pour les piste lead in et lead out

A+

Le lien explique la méthode pour overburner, il en est de même pour graver sur des média > 700 MB.

Ou encore un autre tuto par la faq nero^^

Tant qu’à faire dàsinstalle l’OEM pour la version avec license (même si la première suffit amplement dans la très grande majorité des cas)

Dans le cas de ta version, regarde encorela faq de Nero^^

Bonjour ! :slight_smile:

Une nouvelle petite question … sur Nero ! :stuck_out_tongue:
Comment fait-on pour mettre à jour Nero ??? :sarcastic:
En fait, il suffirait simplement que je mette à jour ma version OEM … pour l’avoir en entier avec toutes les fonctionnalités qu’il me manque ! :stuck_out_tongue:

Merci de vos réponses et bonne journée à vous ! :super:

il suffit d’acheter la version boite :smiley:

Je ne l’avais pas dit … mais sujet clos avec succés ! :super: