Nero et dvd+rw - réinscriptibles ?

:hello:
je me lance dans le dvd personnel .J’ai donc acheté NERO et des dvd+rw et commencé avec de petits bouts de films (AVI) et diapos à partir de JPG
MAIS impossible de reprendre ces essais (assez minables) car NERO me dit que les dvd ne sont pas réinscriptibles !!!
j’ai surement raté quelque chose mais quoi ???
:slight_smile:

Tu as du te gourer, les dvd+/-R ont parfois un logo abusif dvd-/+ rw mais en titre principal dvr+/- r et pas rw… j’ai failli faire la gaffe t’es sur que ce sont des dvd rw ???

:hello:
je pense qu’l s’agit bien de Rw puisque je peux (mais avec SONIC record Now) modifier le contenu en mode données (pas encore vérifié avec NERO Burning) .Curieusement, je peux supptimer des fichiers et en graver d’autres mais jamais ‘effacer le DVD’
:slight_smile:

Bizarre en effet, Nero mis à jour ?? firmware graveur dvd à jour ??? sinon voit pas trop comment il peut ecrire et réecrire dessus sans pouvoir jamais effacer…

:hello:
verification faite:
je me suis fait couilll***ner
demonstration par l’image:

merci tkv93 :jap:
:slight_smile:

:hello:
je suppose qu’en mode “données” il y a interdiction de voir les données supprimées mais que la plage occupée est perdue puisqu’en fait je n’ai travaillé jusqu’a present qu’avec des dvd+r (eh oui couil***né 2 fois déja)
encore :jap:
:slight_smile:

Et tu ne peux pas faire un reformatage complet de ton Dvd, ou un effacement total ?

+1 c’est ce que je te disais avec le coup du logo sur mon post d’avant…

:hello:
exact tkv93 c’est ce pu*** de logo qui est très visible
à palou
non impossible voila les réponses ( qui sont cohérentes avec un dvd+r et non un dvd+rw)
windows me grise commencer et nero me signale que le dvd n’est pas réinscriptible

il est sur que lorsque l’on connait le truc on evite de passer pour un c**

:slight_smile:

:neutre: