Nero compatible vista?

Salut,

Ya t-il une version de NERO qui est compatible avec Vista?

Merci
:wink:

la 7.5 normalement et une 7.7 est sortie et est compatible vista a 100% et une 7.8 ^^

la version 7.7.5.1 est 100% compatible Vista ?

Merci

oui d’apres eux ^^

ça marche :oui: ! merci :wink:

de rien avec plaisir :jap:

Jvois pas en quoi il est compatible, il faut pr cela installer DirextX 9, celui qui veux l’installer OK mais moi hors de question que je change de DirectX ^^

nero 7.7 marche parfaitement sous vista et l’install de directX 9C n’est pas un problème puisque vista est compatible direct X 9 et 10, donc aucun soucis pour toi

en plus si mais souvenir sont bon quand on clic pour installer directx9 il ne le fait pas et tu peux le verifier parceque vista reste a directx 10 enfin c’est ce que j’ai verifier et il me met direct 10 et j’utilise nero :neutre:

Tu vas sur le site de Nero, tu télécharge la dernière version (pour moi c’était 7.7.5.1) totalement compatible vista, nickel et tout.
Elle s’installe en version démo.
Ensuite tu n’as plus qu’a ACHETER un numéro de série. ça se trouve peut-être sur leur site…
Le soucis que j’ai eu c’est que j’ai tout installé, et qu’en faite maintenant Néro c’est un truc énorme : lecteur média (pas mal d’ailleurs), modificateur et éditeur de son, émulateur de lecteur dvd ! (un des seuls qui marchent sur vista d’ailleurs), média center… Enfin pleins de trucs, dont des trucs qui servent à rien.
Au total si t’installes tout ça fait 1,5 Go.
J’ai essayé d’enlever des trucs par la suite mais j’ai pas réussi.
Donc un conseil : à l’installation installez que ce que vous voulez.

Mais après j’en suis super satisfait. un très bon logiciel, parfaitement intégré dans Vista. :clap: