Néro 7 Prenium

Bonsoir,

Je viens de graver une image.( la première fois) Je suis arrivé jusqu’au bout sans problème. ( la gravure a réussi…)
J’ai gravé l’image d’un logiciel de karaoké.
Je ne sais pas comment faire pour la lire?
Quelqu’un peut il me donner la marche à suivre?
avec mes remerciements.
cordialement.

Normalement, avec Nero, tu as juste à « Graver une image » et ensuite, la galette est lisible comme un CD-Rom.

Bonjour,

Je ne comprends pas!!!
J’ai téléchargé un logiciel de Karaoké( freeware).
A la lecture et en cliquant sur l’icone, automatiquement il s’ouvre sur Néro, à la fenêtre :graver la compilation dans « .CD IMAGE ».
Quand je l’ai gravé , puisque je ne peux pas faire autrement, à l’ouverture du CD gravé j’ai: " en titre: le disque n’est pas formaté. ensuite,: le disque peut-être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n’est pas compatible avec windows."

et au départ la gravure s’est faite correctement , sans aucun problème.
J’ai windows XP.
Cordialement
Merci.

Méfie toi des logiciels téléchargés au petit bonheur sur Internet, il arrive parfois que le contenu ne corresponde pas.
Celà dit, dans le cas de ton problème, tu ne serais pas en train d’essayer de graver un logiciel iTunes ou Linux.
Essaie de te renseigner sur le software pour voir.

Je ne pense pas.
En décompressant le logiciel gravé ( Novoice) , il y a plusieurs icones.
L’icone du Setup est lié à néro. Chaque fois qu’on clique sur ce setup , j’arrive sur néro qui me demande de graver une image.
L’icone: ( Karaoké) Novoice v.1.4.3
image files
546230 ko
Je grâve l’image et ensuite ,impossible de lire…
Merci
Cordialement